Festival Bouge Hip-Hop à Moirans

sep article
Le festival Bouge Hip-Hop, organisé par l'association Hip-Hop Koncept, se déroulera du vendredi 28 juin au dimanche 30 juin à Moirans. © Adèle Duminy

FESTIVAL BOUGE HIP-HOP 

 

Le festival Bouge Hip-Hop investit Moirans du vendredi 28 juin au dimanche 30 juin 2019. Un événement organisé par l’association Hip-Hop Koncept, créée en 2013 par des amoureux du hip-hop et de la culture urbaine. Leur but : développer et partager cette passion avec tous ceux qui le souhaitent.

 

C’est dans cet esprit que l’association a lancé son festival à Moirans, à 25 kilomètres de Grenoble et à 6 kilomètres de Voiron. À la clé, trois jours de spectacles de rue, de “battle”, de “workshop” (ateliers) et de concerts !

 

Bouge Hip-Hop : tout un programme !

 

L’évènement s’ouvre le vendredi 28 juin à 17 h 30 avec une soirée gratuite conviviale sur la place de l’Assemblée départementale, devant la mairie. C’est là que le public pourra profiter de plusieurs démonstrations de musiques et de hip-hop R.

 

Au programme : une représentation de SymetrX Junior, une création de danse contemporaine – Hip-Hop de la compagnie Reflex, la création musicale « Des cordes au bois » par l’école de musique de Tullins et Voiron, Ascendance Crew – Feyzin… Puis rendez-vous à 20 heures à la salle des Fêtes Louis Barran pour contest Top Rock / Footwork.

 

Le samedi 29 juin, tous les candidats auront l’opportunité de se qualifier gratuitement l’après-midi pour les compétitions au gymnase Pierre Béghin. Les finales auront ensuite lieu à 18 heures. Puis les concerts commenceront en plein air à 21 h 30.

 

Le dimanche 30 juin laissera la place aux workshops dans la matinée. Puis de nouvelles qualifications se tiendront à partir de 14 h 30. Enfin, les personnes sélectionnées pourront briller lors des finales, à partir de 20 h 30

 

Tarifs :

 

– Full Pass Week-end : 18,99 euros (moins de 14 ans) et 23,99 euros (adulte)

– Pass Day 2 à partir de 18 heures: 6,99 euros (moins de 14 ans) et 15,99 euros (adulte)

– Pass Day 2  (Final Pop & House + concert) : 13,99 euros (moins de 14 ans) et 15,99 euros (adulte)

– Concert / Jam party Day 2 Adulte : 8, 99 euros (moins de 14 ans) et 10,99 euros (adulte)

– Pass Day 3, Final Break : 8,99 € (moins de 14 ans) et 10,99 euros (adulte)

 

commentez lire les commentaires
402 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.