Festival éclectique

sep article
Les 9, 10, 12, 13 et 14 mai aura lieu le festival Bien l'Bourgeon autour des thématiques de l'écologie, l'agriculture ou encore la spiritualité.



FESTIVAL BIEN L’BOURGEON

 

 

Fini le Festival de prin­temps de la Mixture ? Pas tout à fait. Cette année, c’est sous un tout nou­veau nom qu’il revient : le Festival Bien l’Bourgeon. S’appuyant sur les thé­ma­tiques de l’agriculture, de l’écologie, du bien-être et de la spi­ri­tua­lité, il se dérou­lera en deux temps, une pre­mière par­tie les 9 et 10 mai, et la seconde les 12, 13 et 14 mai.

 

A l’initiative du pro­jet, les asso­cia­tions Mix’Arts et La Mixture, qui entendent mettre en avant cer­tains sujets « trop sou­vent mis de côté ». Au pro­gramme de cette semaine : des confé­rences sur des thèmes comme la croyance, la phi­lo­so­phie ou encore l’écologie. Mais aussi des concerts, avec notam­ment de la trance, de la cum­bia et même de l’électro. Plusieurs spec­tacles sont aussi pro­gram­més, ainsi que de nom­breuses acti­vi­tés.

 

 

Deux lieux pour deux ambiances

 

 

Les 9 et 10 mai, le fes­ti­val se tien­dra sur le cam­pus uni­ver­si­taire de Saint-Martin‑d’Hères. Quant aux trois autres jours, le ren­dez-vous sera à Saint-Geoire-en-Valdaine. Un choix qui tra­duit la volonté des asso­cia­tions de s’adresser aussi bien à un public urbain et étu­diant qu’à un public plus rural.

 

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
895 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.