Exposition de dessins et sculptures

sep article
Les œuvres de Clément Bagot, entre dessins et sculptures, seront exposées à la galerie de l’École supérieure d'art et design de Grenoble jusqu'au 9 février.

EXPOSITION DES DESSINS ET SCULPTURES DE CLÉMENT BAGOT À L’ÉCOLE SUPÉRIEURE D’ART ET DE DESIGN

 

 

Les œuvres de Clément Bagot seront exposées à la galerie de l’École supérieure d’art et design de Grenoble (Esad) jusqu’au 9 février 2018. L’école invite les amateurs et passionnés d’arts à venir découvrir cette collection atypique « Avivez les lignes », du lundi au vendredi de 14 à 18 heures.

 

Clément Bagot propose une immersion dans le jeu des perceptions et des différentes échelles entre dessins et sculptures. Cette exposition met ainsi en scène l’architecture à travers les différents espaces et surfaces.

 

« Les dessins de Clément Bagot se situent à la limite entre abstraction et figuration. […] Cette forme ambiguë de territoire apparaît aussi dans ses sculptures charpentées et fragiles, ancrées et flottantes. Elles évoquent une configuration spatiale à la fois discontinue et liée », commente Marguerite Pilven.

 

 

Pour davantage d’informations : consultez le site de l’École supérieure d’art et design

Lieu de l’exposition : galerie d’arts de l’Esad, 25 rue Lesdiguères à Grenoble

Entrée gratuite

commentez lire les commentaires
318 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.