Exposition de Virginie Piotrowski

sep article
Exposition de Virginie Piotrowski au Déclic du 17 mai au 17 juin.

EXPOSITION DE VIRGINIE PIOTROWSKI

 

 

Le salle du Déclic de Claix accueille une « exposition d’arts visuels » de Virginie Piotrowski du 17 mai au 17 juin. Travaillant entre Seattle et Vladivostok tout en étant installée à Allevard, Virginie Piotrowski a enseigné les arts plastiques et visuels durant une dizaine d’années avant de se consacrer à ses propres créations, à travers des expositions individuelles comme collectives. Elle a obtenu en 2016 la bourse d’arts plastiques de la Ville de Grenoble.

 

Chez l’artiste contemporaine, tout est question d’ambiance, décrit Le Déclic : « [Virginie Piotrowski] travaille essentiellement sur des sujets relatifs au territoire, à l’architecture des bâtiments et au paysage. Elle saisit des lieux, des moments qu’elle retransmet avec brio via différentes techniques artistiques ». Des créations où se perçoit « une atmosphère ainsi que des traces des mouvements passés ou potentiels », et une omniprésence de la temporalité.

 

Vernissage le vendredi 17 mai à 18 heures.

Entrée libre. Visites le mercredi sur rendez-vous.

Informations et contacts sur la page Facebook du Déclic.

 

commentez lire les commentaires
492 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.