Déambulation artistique dans Grenoble

sep article
Trott'art est un collectif de créateurs qui propose une déambulation artistique dans le quartier des antiquaires de Grenoble. Une première.L'affiche de trott'art. DR

LE COLLECTIF DE CRÉATEURS TROTT’ART PROPOSE UNE DÉAMBULATION ARTISTIQUE DANS LE QUARTIER DES ANTIQUAIRES DE GRENOBLE

 

Nouvel événement grenoblois, Trott’art est une déambulation dans le quartier des antiquaires de Grenoble imaginée par un collectif d’artistes-créateurs. Au programme : peinture, sculpture, artisanat d’art, céramique, photo, installation et musique. De quoi animer l’un des plus beaux quartiers grenoblois, le temps d’un week-end. Les 5, 6 et 7 avril, onze ateliers et trente créateurs se bousculeront ainsi dans ce coin du centre-ville.

 

Faire redécouvrir le quartier des antiquaires

 

L’ambition du collectif ? Faire redécouvrir au public le quartier des antiquaires de Grenoble. Pour ce faire, les curieux pourront venir assister à un vernissage commun aux onze ateliers, à partir de 18 heures, le vendredi 5 avril. Puis découvrir les onze lieux exceptionnellement ouverts tout le week-end.

 

 

Informations pratiques :

 

Les onze lieux d’exposition : Galerie l’art et la raison, rue Bayard, Galerie Ex-nihilo et Galerie Cécile B, rue Servan, Design Emotif, rue Voltaire, Atelier du petit Lez’art, rue Cornélie Gémond, Rév’olution, rue Abbé de la Salle, Hang’art, Espaces atypiques, Atelier Marie Killy, Espace Han, rue Dominique Villars et Atelier des arts, rue Joseph-Chanrion.

 

5 avril 2019 : vernissage commun aux 11 lieux de 18 heures à 22 heures

6 et 7 avril : ouverture des lieux d’exposition de 10 heures à 19 heures

 

commentez lire les commentaires
1736 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. Très belle initiative permettant de (re)découvrir nos beaux quartiers !

    sep article