Course à pied : Urban Cross Grenoble

sep article
Urban Cross Grenoble 2018. Parcours à travers le Village Olympique, le parc Jean-Verlhac et les immeubles de la Villeneuve à effectuer en course ou marche à pied. 330 participants en 2018. © Jean-Félix-Fayolle

URBAN CROSS GRENOBLE, LE 31 MARS DANS LE QUARTIER VILLENEUVE – VILLAGE OLYMPIQUE

 

 

Dimanche 31 mars, aura lieu la troisième édition de l’Urban Cross Grenoble. Cette manifestation sportive, qui a réuni 330 participants et 70 bénévoles en 2018, est organisée par la Régie de quartier Villeneuve – Village olympique.

 

Au menu des coureurs à pied mais aussi des marcheurs, un parcours à travers le Village olympique, le parc Jean-Verlhac et les immeubles de la Villeneuve. Le départ et l’arrivée se feront au stade du Village olympique. Quant à la base vie, elle sera installée sur la placette Prémol.

 

 

Des courses et marches pour tous les niveaux

 

Plusieurs distances sont proposées pour le cross : 5 ou 10 km pour les adultes (à partir de 16 ans) ; 0,5 un ou 2 km pour les enfants. Quant à la marche, ouverte à tous, son parcours fait 5 km.

 

Les marcheurs s’élanceront les premiers, à 9 h 15. Suivra le départ, à 10 h 40, des cross de 5 et 10 km. Puis, pour finir, celui des courses enfants, avec le coup d’envoi du 2 km à 10 h 50, du kilomètre à 11 heures et, enfin du 500 mètres à 11 h 15.

 

 

Plus d’informations

 

  • – Inscriptions sur le site de l’Urban Cross Grenoble ou en retournant par courrier le bulletin d’inscription téléchargeable complété, ainsi qu’un certificat médical. Celui-ci est obligatoire pour le 5 et le 10 km et doit parvenir avant le 29 mars à la Régie de quartier Villeneuve – Village olympique au 97 avenue de l’Arlequin, 38 100 Grenoble.

 

– Tarifs : 5 euros pour le 5, le 10 km et la marche jusqu’au 28 février, puis 8 euros.

Courses enfants gratuites. Marche possible pour ceux qui sont accompagnés d’un adulte.

 

Crédit photo : Jean-Félix Fayolle

 

commentez lire les commentaires
919 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.