Course à pied

sep article
La course à pied La Grenobloise, en 2017. © ASPTT Grenoble Athlétisme

COURSE PÉDESTRE “LA GRENOBLOISE”

 

Dimanche 23 septembre, l’ASPTT Grenoble Athlétisme organise la course à pied “La Grenobloise”. Top départ à 10 h 45 pour 5 km dans les allées du parc Paul-Mistral.

 

Rassemblant des coureurs désirant réussir un chrono, ceux voulant simplement prendre du plaisir et des amateurs de marche à pied, cette épreuve revêt un caractère solidaire. Deux des 10 euros de l’inscription sont reversés à la Ligue contre le cancer.

 

Le 10 km “Courir à Grenoble” est, lui, annulé

 

Au départ, le 10 km “Courir à Grenoble” et “La Grenobloise” devaient se dérouler le 9 septembre. Problème : le match de rugby opposant le FC Grenoble (FCG) à la Section paloise, prévu initialement le 8 septembre, avait finalement été programmé le 9 à midi pour cause de retransmission télévisuelle. Les discussions engagées entre les dirigeants des deux structures et les autorités locales n’avaient par ailleurs pas pu aboutir.

 

Constatant, avait-elle écrit par communiqué, « l’impossibilité de faire cohabiter les deux événements pour des raisons de sécurité, de mise à disposition de la voirie et de gestion logistique », l’ASPTT Grenoble Athlétisme avait dû annuler le 10 km “Courir à Grenoble”. “La Grenobloise” avait, elle, été reportée.

 

 

Plus d’informations :

 

Inscriptions sur le site de « La Grenobloise » jusqu’au vendredi 21 septembre à midi. Tarif : 10 euros.

Retraits des dossards samedi 22 et dimanche 23 septembre au Palais des Sports.

 

Crédit photo : ASPTT Grenoble Athlétisme

 

commentez lire les commentaires
470 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.