Course à pied

sep article
La course à pied La Grenobloise, en 2017. © ASPTT Grenoble Athlétisme



COURSE PÉDESTRE “LA GRENOBLOISE”

 

Dimanche 23 sep­tembre, l’ASPTT Grenoble Athlétisme orga­nise la course à pied “La Grenobloise”. Top départ à 10 h 45 pour 5 km dans les allées du parc Paul-Mistral.

 

Rassemblant des cou­reurs dési­rant réus­sir un chrono, ceux vou­lant sim­ple­ment prendre du plai­sir et des ama­teurs de marche à pied, cette épreuve revêt un carac­tère soli­daire. Deux des 10 euros de l’inscription sont rever­sés à la Ligue contre le can­cer.

 

Le 10 km “Courir à Grenoble” est, lui, annulé

 

Au départ, le 10 km “Courir à Grenoble” et “La Grenobloise” devaient se dérou­ler le 9 sep­tembre. Problème : le match de rugby oppo­sant le FC Grenoble (FCG) à la Section paloise, prévu ini­tia­le­ment le 8 sep­tembre, avait fina­le­ment été pro­grammé le 9 à midi pour cause de retrans­mis­sion télé­vi­suelle. Les dis­cus­sions enga­gées entre les diri­geants des deux struc­tures et les auto­ri­tés locales n’avaient par ailleurs pas pu abou­tir.

 

Constatant, avait-elle écrit par com­mu­ni­qué, « l’impossibilité de faire coha­bi­ter les deux évé­ne­ments pour des rai­sons de sécu­rité, de mise à dis­po­si­tion de la voi­rie et de ges­tion logis­tique », l’ASPTT Grenoble Athlétisme avait dû annu­ler le 10 km “Courir à Grenoble”. “La Grenobloise” avait, elle, été repor­tée.

 

 

Plus d’informations :

 

Inscriptions sur le site de « La Grenobloise » jusqu’au ven­dredi 21 sep­tembre à midi. Tarif : 10 euros.

Retraits des dos­sards samedi 22 et dimanche 23 sep­tembre au Palais des Sports.

 

Crédit photo : ASPTT Grenoble Athlétisme

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
1207 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.