Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Coupe Icare

sep article
La 44e édition de la Coupe Icare se tiendra du 21 au 24 septembre. Quatre jours d'animations et de démonstrations... de haute volée !© Joël Kermabon - Place Gre'net

44E ÉDITION DE LA COUPE ICARE

 

 

Envolez-vous pour une nouvelle Coupe Icare ! La 44e édition de cette grande rencontre du vol libre se déroulera du 21 au 24 septembre 2017 sur le site de Saint-Hilaire-du-Touvet – Lumbin.

 

Au programme : des expositions de ballons en papier, des démonstrations de fauconnerie ou de boomerang, les Icares du cinéma, des moments musicaux, et encore bien d’autres choses durant les quatre jours de l’événement.

 

Sans oublier naturellement le programme aérien, avec son fameux concours de déguisements des pilotes delta et parapente, ses démonstrations de constructeurs parapente et d’ULM, ou l’équipe de voltige de l’Armée de l’air…

 

« De l’audace et du rêve »

 

 

Bref, une nouvelle fois, « de l’audace et du rêve, de l’émotion et de la créativité, de la fantaisie et du frisson, du rire et des couleurs… et toujours le plaisir de voler et de partager la passion du vol ! », promettent les organisateurs.

 

Le programme riche et complet de chaque journée et les renseignements complémentaires sont à retrouver sur le site de la Coupe Icare.

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
232 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.