Chasse aux œufs de la Bastille

sep article
Le lundi 22 avril 2019, les enfants pourront participer à la chasse aux oeufs de la Bastille, organisée par la Régie du Téléphérique et Puzzle Animations. © Muriel Beaudoing - placegrenet.fr
Le Grand challenge le plus grand parcours d

CHASSE AUX ŒUFS SUR LA BASTILLE

 

 

Ce lundi 22 avril, petits et grands pourront vivre une aventure chocolatée à la Bastille et partir à la chasse aux œufs de Pâques sur ce site très apprécié des Grenoblois en mal de verdure. Une animation proposée chaque année le lundi de Pâques depuis 2006, et organisée pour cette 13édition par la Régie du téléphérique et Puzzle Animations.

 

À l’occasion de cette journée festive, 700 lots de chocolats attendent les petits enquêteurs. Le principe ? Ces derniers doivent aider Patou, le lapin de la Bastille, qui a perdu son chemin.

 

 

Une chasse aux œufs ouverte à tous les gourmands

 

Les participants ont rendez-vous place Tournadre du Fort de la Bastille entre 9 h 30 et 13 h 30. L’animation est gratuite sur présentation d’un ticket téléphérique daté du lundi 22 avril.

 

Aucune réservation n’est possible mais Patou le lapin de la Bastille se tiendra prêt le jour J pour accueillir les visiteurs à cette chasse aux œufs hors du commun.

 

Plus de détails disponibles sur le site de bastille-grenoble.

 

commentez lire les commentaires
681 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.