Braderie de la solidarité à Seyssins

sep article
La fédération de l’Isère du Secours populaire organise sa grande braderie annuelle le mardi 12 février et le mercredi 13 février 2019 au Prisme à Seyssins.© Secours populaire français
Changeons nos vieux poêles avec la Prime Air Bois Grenoble Alpes Métropole doublée à 1600 euros !

GRANDE BRADERIE DE LA SOLIDARITÉ AU PROFIT DU SECOURS POPULAIRE

 

La fédération de l’Isère du Secours populaire revient avec sa braderie annuelle. Celle-ci se déroulera le mardi 12 février de 16 h 30 à 21 heures et le mercredi 13 février de 9 h 30 à 16 h 30 au Prisme de Seyssins, 89 avenue de Grenoble (Terminus tram C).

 

L’association mettra ainsi en vente sur environ 1 000 m² des vêtements, chaussures, livres et accessoires, ainsi que du linge de maison et des jouets en bon état. Le tout à petits prix (avec environ 75 % de réduction).

 

 

Un ticket de tombola pour l’entrée

 

Si l’entrée est payante pour les adultes et les plus de 16 ans (2 euros), le ticket permet de participer à la tombola solidaire “don’actions”.

 

Afin de mener à bien ses actions de solidarité, le Secours populaire en profite pour lancer un appel aux dons et au bénévolat à toutes les personnes de bonne volonté (Fédération de l’Isère du Secours populaire français, 8 rue des Peupliers, 38 100 Grenoble ou don en ligne sur www.donner.spf38.org).

 

Plus d’informations sur le site du secours populaire

 

commentez lire les commentaires
275 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.