Pont-de-Claix affiche son soutien aux établissements culturels sur la façade de l’Amphithéâtre

sep article

 

EN BREF – Une banderole de soutien a fait son apparition sur la façade du théâtre l’Amphithéâtre de Pont-de-Claix, ce jeudi 25 février 2021. Une initiative de Sam Toscano, premier adjoint en charge de la culture. L’établissement municipal est contraint de se réinventer pour faire face à la fermeture des lieux culturels.

 

 

L'équipe municipale de Pont de Claix et l'équipe de l'amphithéâtre devant la banderole en soutien aux lieux culturels, 25 février 2021, Pont de Claix - © Sarah Krakovitch – Place Gre’net

Sam Toscano, entouré par l’é­quipe muni­ci­pale de Pont-de-Claix et l’é­quipe de l’am­phi­théâtre devant la ban­de­role en sou­tien aux éta­blis­se­ments cultu­rels. 25 février 2021, Pont-de-Claix. © Sarah Krakovitch – Place Gre’net

L’incompréhension. C’était le mot d’ordre à Pont-de-Claix ce jeudi 25 février au matin. Les éta­blis­se­ments cultu­rels sont fer­més depuis le mois de novembre 2020 et l’Amphithéâtre de Pont-de-Claix ne déroge pas à la règle. Sam Toscano, 1er adjoint en charge de la Culture, ne cache pas son amer­tume face aux déci­sions gou­ver­ne­men­tales. C’est pour­quoi il a décidé de dévoi­ler une ban­de­role de sou­tien aux acteurs cultu­rels, sur l’Amphithéâtre de Pont-de-Claix, ce jeudi 25 février au matin.

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1229 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.