Dix entreprises artisanales lauréates de la promotion 2019 – 2020 de la marque Alpes Ishere

sep article

 

EN BREF — La marque Alpes Ishere a dévoilé les dix lauréats de sa première promotion 2019 – 2020 de valorisation des entreprises artisanales. Une démarche portée par Isère Attractivité, le Département et la Chambre des métiers et de l’artisanat, pour « mettre en avant les savoir-faire isérois et promouvoir l’excellence de l’artisanat » sur l’ensemble du territoire.

 

 

« Mettre en avant les savoir-faire isé­rois et pro­mou­voir l’excellence de l’artisanat, tous sec­teurs d’activité confon­dus ». Tels sont les objec­tifs affi­chés par la pre­mière pro­mo­tion de valo­ri­sa­tion des entre­prises arti­sa­nales, en lien avec la marque ter­ri­to­riale Alpes Ishere. Une démarche por­tée conjoin­te­ment par Isère Attractivité, le Département et la Chambre des métiers et de l’ar­ti­sa­nat et dont les lau­réats 2019 – 2020 ont été révé­lés en début d’an­née 2021.

 

Le président du Département Jean-Pierre Barbier lors de la présentation de la marque territoriale Alpes Ishere © Florent Mathieu - Place Gre'net

Le pré­sident du Département Jean-Pierre Barbier lors de la pré­sen­ta­tion de la marque ter­ri­to­riale Alpes Ishere. © Florent Mathieu – Place Gre’net

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1021 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.