La nouvelle déchèterie d’Échirolles ouvre ses portes : plus fonctionnelle et plus verte

sep article

 

FOCUS – Après plus d’un an de travaux, la nouvelle déchèterie d’Échirolles a ouvert ses portes mardi 2 février 2021, en présence du maire Renzo Sulli, du président de la Métropole Christophe Ferrari et de nombreux autres élus. Sa superficie a triplé, ce qui va faciliter la circulation. Ce nouvel équipement s’inscrit dans le plan métropolitain, destiné à rénover ou créer 14 déchèteries d’ici 2030. Avec une attention particulière portée à la végétalisation et la protection de l’environnement.

 

 

 

De gauche à droite : Georges Oudjaoudji, Lionel Coiffard, Christophe Ferrari et Renzo Sulli. © Tim Buisson – Place Gre’net

De gauche à droite : Georges Oudjaoudji, Lionel Coiffard, Christophe Ferrari et Renzo Sulli. © Tim Buisson – Place Gre’net

« Nous saluons l’ar­ri­vée nou­velle de cet équi­pe­ment qui vien­dra faci­li­ter la vie d’un bon nombre d’ha­bi­tants », s’est réjoui Renzo Sulli. Le maire d’Échirolles a inau­guré ce 2 février en grandes pompes la nou­velle déchè­te­rie de sa com­mune, située au 56 ave­nue de la République, au sud de la ville. Ce en pré­sence de Christophe Ferrari, le pré­sident de la Métropole, et de nom­breux élus réunis sous une tente de for­tune pour échap­per à la pluie.

 

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1760 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.