Ouverture d’un centre de vaccination contre la Covid-19 au Versoud lundi 1er février

sep article

 

FLASH INFO — Un nouveau centre de vaccination ouvre ses portes au Versoud lundi 1er février. Objectif ? « Vacciner 200 personnes par semaine avec une visibilité sur 4 semaines », indique le Grésivaudan. Sans surprise, tous les créneaux sont pour l’heure réservés. De plus, seules deux lignes de vaccination sur les six potentielles sont actuellement ouvertes, en raison de la quantité de vaccins disponibles.

 

Dans un pre­mier temps, le centre est réservé aux per­sonnes de 75 ans et plus rési­dant à leur domi­cile, ainsi que les per­sonnes de moins de 75 ans à haut risque. Situé rue Paul-Gauguin au Versoud, le centre est ouvert les lun­dis, mer­cre­dis et ven­dre­dis de 13 heures à 17 h 30. Ainsi que les jeu­dis après-midi pour les per­sonnes pré­sen­tant des patho­lo­gies lourdes. L’accès se fait évi­dem­ment uni­que­ment sur ren­dez-vous.

 

Un nouveau centre de vaccination ouvre au Versoud le lundi 1er février. DR

Un nou­veau centre de vac­ci­na­tion ouvre au Versoud le lundi 1er février. DR

 

Comment réser­ver un cré­neau ? Via la pla­te­forme Keldoc ou par télé­phone via l’ac­cueil de la mai­rie ou du CCAS de la com­mune de rési­dence. Les ren­dez-vous pour les per­sonnes atteintes de patho­lo­gies lourdes se font par le méde­cin trai­tant. Les per­sonnes atteintes d’in­va­li­dité et n’ayant pas de solu­tions de dépla­ce­ment pour­ront se tour­ner vers le réseau de trans­port Tougo. Une réser­va­tion, une fois encore, à faire via l’ac­cueil de la mai­rie ou du CCAS de sa com­mune.

 

Le minis­tère de la Santé recense à l’heure actuelle douze centres de vac­ci­na­tion sur le ter­ri­toire isé­rois. Dont deux sur Grenoble (ave­nue Albert-1er-de-Belgique et rue Joseph-Chanrion) et un à La Tronche (Centre de vac­ci­na­tion Chuga). Les autres centres se répar­tis­sant sur Eybens, La Mure, Voiron, Bourgoin-Jallieu, Saint-Marcellin ou encore Vienne. À noter que la liste n’est pas à jour et n’in­clut pas (encore) le nou­veau centre du Versoud.

 

commentez lire les commentaires
2118 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.