Réduction de l’offre de transports Tag : Force ouvrière maintient la pression sur le Smmag

sep article

 

FIL INFO — Force ouvrière maintient la pression sur le Smmag et sur son projet de réduire l’offre de transports de la Sémitag pour répondre aux difficultés financières de la société. Le syndicat craint, en outre, que le projet de passage au 100 % public de la Tag ne soit remis en question. Et se dit prêt à se mobiliser.

 

 

En passe d’être reçu par les res­pon­sables du Syndicat mixte des mobi­li­tés de l’aire gre­no­bloise (Smmag), Force ouvrière adresse par voie de com­mu­ni­qué une piqûre de rap­pel concer­nant ses inquié­tudes. En cause ? La réduc­tion annon­cée de l’offre de trans­ports de la Tag. Ceci pour faire face aux dif­fi­cul­tés finan­cières de la société sur fond de crise sani­taire. Un « choix poli­tique », n’en juge pas moins le syn­di­cat.

 

Force ouvrière maintient la pression sur le Smmag. Vers une réduction de l'offre de transports de la Tag? © Léa Raymond - Place Gre'net

Vers une réduc­tion de l’offre de trans­ports de la Tag ? © Léa Raymond – Place Gre’net

 

« Nos emplois ainsi que nos condi­tions de vie sont en grande par­tie liés à notre acti­vité. Une baisse signi­fi­ca­tive de l’offre pro­vo­quera des consé­quences néga­tives que nous aurons à sup­por­ter », écrit FO. Pour les syn­di­ca­listes, une fois les épi­sodes de couvre-feu ou de confi­ne­ment der­rière nous, « le retour à une offre maxi­male et régu­lière ainsi que la pour­suite du déve­lop­pe­ment du réseau Tag sera néces­saire pour retrou­ver un bon niveau de fré­quen­ta­tion ».

 

 

Le passage au 100 % public de la Sémitag remis en cause ?

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1142 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.