Des bons cadeaux dans les bars, restaurants et hôtels de l’Isère pour un Noël solidaire face à la crise

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FLASH INFO – L’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie de l’Isère (Umih 38) et Isère attractivité viennent de lancer une campagne de communication sous forme de bons cadeaux en soutien à tous les professionnels de l’hôtellerie-restauration, particulièrement affectés par la crise sanitaire.

 

Des bons cadeaux solidaires avec l'hôtellerie-restauration« Un apé­ri­tif, un repas, une nuit d’hôtel, une soi­rée dans un éta­blis­se­ment isé­rois… Autant d’idées de cadeaux à glis­ser sous le sapin, tout en aidant le com­merce local ». Telle est l’o­pé­ra­tion de soli­da­rité et de convi­via­lité qu’ont ima­gi­née en par­te­na­riat l’Umih 38 et l’Agence d’at­trac­ti­vité de l’Isère en faveur des bars, res­tau­rants, hôtels et discothèques.

 

L’idée direc­trice ? Aider tous ces pro­fes­sion­nel à tra­ver­ser la période par­ti­cu­liè­re­ment dif­fi­cile du confi­ne­ment à l’ap­proche de Noël. En effet, « confi­nés mais pas rési­gnés », ces der­niers  s’organisent pour conti­nuer à tra­vailler autre­ment et sur­mon­ter la crise sanitaire.

 

 

Soutenir le secteur de l’hôtellerie-restauration tout en se faisant plaisir

 

Ainsi, la cam­pagne lan­cée pour sou­te­nir leur démarche va-t-elle se dérou­ler tout au long du mois de décembre. Son objec­tif ? « Inciter le public à pré­ache­ter, sous forme de bons cadeaux, cer­taines pres­ta­tions chez de nom­breux pro­fes­sion­nels du dépar­te­ment », indiquent les par­te­naires. De quoi « don­ner un pré­cieux coup de main » à ces acteurs du sec­teur en pleine tour­mente éco­no­mique, assurent les ini­tia­teurs de la campagne.

 

Comment faire pour sou­te­nir cette cam­pagne ? Rien de plus simple. Il suf­fit de se rendre sur le site d’Isère attrac­ti­vité pour y retrou­ver la liste des éta­blis­se­ments par­te­naires et y faire ses emplettes soli­daires. Enfin, l’Umih 38 pro­pose l’u­ti­li­sa­tion du mot dièse #cadeau­con­vi­vial dans le but de « créer un buzz posi­tif sur les réseaux sociaux ».

 

JK

 

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Joël Kermabon

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