La Chambre des métiers et de l’artisanat de l’Isère lance la plateforme CMA Connexion

sep article



 

FLASH INFO – La Chambre des métiers et de l’artisanat de l’Isère lance sa « plateforme digitale nouvelle génération », baptisée « CMA connexion ».

 

Le prin­cipe ? Une pla­te­forme créée pour les chefs d’en­tre­prise arti­sa­nales, « pour leur faci­li­ter l’accès aux infor­ma­tions, aux aides et aux accom­pa­gne­ments qui leur sont dédiés », écrit la CMA. Le tout cen­tra­lisé en un même lieu et consul­table sur tous les types de sup­port sans néces­si­ter l’ins­tal­la­tion d’un logi­ciel ou d’une appli­ca­tion.

 

La plateforme CMA connexion se veut pensée pour les chefs d'entreprises artisanales

La pla­te­forme CMA connexion se veut pen­sée pour les chefs d’en­tre­prises arti­sa­nales

 

Comment ça marche ?  « En créant son compte de façon simple et rapide, l’artisan a la pos­si­bi­lité de s’abonner aux sujets de son choix. Il crée son propre par­cours, en fonc­tion de ses centres d’intérêts, de ses pré­oc­cu­pa­tions, de ses pro­jets et peut par­ta­ger les infor­ma­tions avec ses contacts ins­tan­ta­né­ment et ce, même sur les réseaux sociaux », décrit encore la Chambre.

 

La pla­te­forme per­met éga­le­ment de ren­trer direc­te­ment en contact avec la CMA, et d’é­chan­ger avec un conseiller. Et pro­pose enfin les der­nières actua­li­tés en lien avec la situa­tion éco­no­mique et le plan de relance.

 

Immobilier des Alpes - Offres exceptionnelles de séjours aux 2 Alpes
commentez lire les commentaires
918 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.