Arnaud Beaumont réélu à la présidence du Modem Isère pour un mandat de trois ans

sep article



 

FLASH INFO – Pas de nouveau président pour le Modem Isère, mais un nouveau mandat de trois ans pour Arnaud Beaumont. L’ingénieur isérois a été réélu au premier tour avec une très large majorité des voix : 83 %, contre 17 % pour son concurrent Pierre Guérin. Le tout avec un taux de participation des adhérents de 67 %.

 

Autre vic­toire, plus facile, pour Arnaud Beaumont : sa liste « Une fédé­ra­tion dans l’ac­tion », dési­gnant l’é­quipe du conseil dépar­te­men­tal du Modem Isère, a obtenu 100 % des voix. Un scru­tin cette fois sans sus­pens, puisque la liste était seule en lice. L’équipe est ainsi « pour moi­tié renou­ve­lée », indique le parti cen­triste. Et com­prend dans ses rangs la dépu­tée isé­roise Élodie Jacquier-Laforge, ainsi que le nou­veau maire de Fontaine Franck Longo.

 

De gauche à droite : Arnaud Beaumont, Elodie Jacquier-Laforge et Franck Longo © Laure Gicquel - Place Gre'net

De gauche à droite : Arnaud Beaumont, Elodie Jacquier-Laforge et Franck Longo © Laure Gicquel – Place Gre’net

 

Elle « ren­trera en fonc­tion à la mi-décembre, à la suite des élec­tions au conseil natio­nal et à la pré­si­dence natio­nale du Modem », explique encore le mou­ve­ment isé­rois. Des élec­tions qui doivent se tenir du 27 novembre au 3 décembre. Soit juste avant le Congrès natio­nal du mou­ve­ment, pro­grammé le samedi 5 décembre.

 

Sur Twitter, Arnaud Beaumont a remer­cié les adhé­rents pour sa large vic­toire. « Plus que moti­vés pour ce nou­veau man­dat de 3 ans », lance le pré­sident réélu. Un man­dat qui tra­ver­sera une période élec­to­rale forte, avec les régio­nales et les dépar­te­men­tales (tou­jours) pré­vues pour 2021. Sans oublier l’é­lec­tion pré­si­den­tielle en 2022. Et ceci alors que le Modem a récem­ment « absorbé » dans ses rangs plu­sieurs par­le­men­taires LREM.

 

Immobilier des Alpes - Offres exceptionnelles de séjours aux 2 Alpes
commentez lire les commentaires
841 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.