Le festival Livres à vous ouvre son « répondeur » aux lecteurs du Pays Voironnais

sep article

 

FLASH INFO – Confinement ou pas, le festival littéraire Livres à vous du Pays Voironnais ne s’avoue pas vaincu. Faute de pouvoir organiser des rendez-vous physiques, le festival avait d’ores et déjà annoncé une édition numérique. Et invite les lecteurs à lui laisser un message pour défendre leur ouvrage préféré.

 

Le prin­cipe : « Nous vous pro­po­sons de nous faire part de votre livre coup de coeur en 1 minute maxi­mum (ça peut être moins) sur le répon­deur vir­tuel du fes­ti­val », expliquent les orga­ni­sa­teurs. Un coup de coeur parmi la sélec­tion d’ou­vrages, qu’il s’a­gisse de la caté­go­rie jeu­nesse, ados ou adultes. Les mes­sages seront par la suite retrans­mis lors de la pro­gram­ma­tion vir­tuelle du fes­ti­val, le week-end du 21 et 22 novembre.

Face au confinement, le festival littéraire Livres à vous opte pour la forme numérique

Face au confi­ne­ment, le fes­ti­val lit­té­raire Livres à vous opte pour la forme numé­rique

 

La marche à suivre ? Les par­ti­ci­pants peuvent s’en­re­gis­trer via leur smart­phone ou ordi­na­teur, grâce à la pla­te­forme de cap­ta­tion pro­po­sée par le fes­ti­val. En une minute ou moins, sous forme d’un mes­sage laissé à un répon­deur, le lec­teur peut dire tout le bien qu’il pense de son ouvrage favori. Il ne lui reste plus qu’à récu­pé­rer son fichier, le renom­mer avec son pré­nom et le titre du livre, et le faire par­ve­nir au fes­ti­val par cour­riel.

 

Attention : la date limite d’en­voi des mes­sages est fixée au lundi 16 novembre. Plus de ren­sei­gne­ments sur le fes­ti­val et son répon­deur sont à retrou­ver sur le site Internet du ren­dez-vous lit­té­raire voi­ron­nais.

 

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1092 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.