Le Trophée Andros se maintient, et revient en Isère pour une épreuve en janvier 2021

sep article



 

FLASH INFO – Le Trophée Andros joue la carte de l’optimisme et maintient ses dates pour l’hiver 2020. La compétition automobile professionnelle déploie plusieurs rendez-vous sur les mois de décembre 2020 et janvier 2021. Avec notamment un retour en Isère.

 

Ce n’est pas en France, mais dans la prin­ci­pauté d’Andorre, que la pre­mière épreuve du Trophée Andros a lieu les 11 et 12 décembre. Suivie par des com­pé­ti­tions à Isola 2000 (8 et 9 jan­vier), Serre-Chevalier (16 et 17 jan­vier), Lans-en-Vercors (22 et 23 jan­vier) et Super-Besse (30 jan­vier). La pre­mière épreuve pré­vue au Val-Thorens au début du mois de décembre est, pour sa part, remise à une date ulté­rieure et vien­dra clore la sai­son.

 

Le Trophée Andros à Lans-en-Vercors en 2019. Ici, Franck Lagorce conduisait déjà une voiture électrique © Trophée Andros - Bruno Bade

Le Trophée Andros à Lans-en-Vercors en 2019. Ici, Franck Lagorce condui­sait déjà une voi­ture élec­trique © Trophée Andros – Bruno Bade

 

Ce n’est pas la pre­mière fois, loin s’en faut, que la com­pé­ti­tion fait escale à Lans-en-Vercors. Au contraire, la com­pé­ti­tion a investi le cir­cuit isé­rois une tren­taine de fois. Et notam­ment lors de ses deux der­nières édi­tions, aux mois de jan­vier 2019 et de jan­vier 2020. Tout en appor­tant son lot de nou­veau­tés : en jan­vier 2020, le Trophée Andros adop­tait ainsi le tout-élec­trique pour les véhi­cules.

 

D’autres pas­sages en Isère ont mar­qué l’his­toire du ren­dez-vous auto­mo­bile. Le Trophée Andros s’est déroulé une ving­taine de fois à l’Alpe-d’Huez. Et, de manière plus anec­do­tique, trois fois à Chamrousse.

 

Festival du film France Nature Environnement
commentez lire les commentaires
1334 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.