« En bas de ma rue », une marketplace pour soutenir les commerçants de proximité

sep article



 

FLASH INFO – La CCI de Grenoble propose aux commerçants de proximité grenoblois, contraints de fermer pour cause de confinement, d’intégrer la marketplace « En bas de ma rue ».

 

« La CCI de Grenoble, dans son objec­tif de sou­tien aux entre­prises, met à dis­po­si­tion des com­mer­çants et pres­ta­taires de ser­vices locaux une mar­ket­place qui leur per­met de pour­suivre leur acti­vité », annonce ainsi la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie. Le prin­cipe ? « Une pla­te­forme web clé en main » qui per­met de créer sa propre web-bou­tique. Et de vendre en ligne pro­duits et ser­vices, tout en amé­lio­rant sa visi­bi­lité sur le Net.

 

Page d'accueil du site En bas de ma rue

Page d’ac­cueil du site En bas de ma rue

 

Divisée en une ving­taine de caté­go­ries, la pla­te­forme Web per­met aux com­mer­çants de mettre en ligne autant de pro­duits qu’ils le dési­rent. « La CCI assure le suivi et ne prend pas de com­mis­sion sur les ventes : tout le chiffre d’affaires revient au com­mer­çant », pré­cise encore la Chambre. De plus, durant le confi­ne­ment, l’ac­cès à la pla­te­forme est gra­tuit et sans enga­ge­ment.

 

Développée dans le Nord-Isère, En bas de ma rue compte à ce jour 121 com­mer­çants ins­crits, et 6200 pro­duits. « Et ne cesse de se déve­lop­per grâce à son ouver­ture sur Grenoble », se réjouit la CCI. Grenoble qui, cepen­dant, ne figure pas encore parmi les ter­ri­toires pro­po­sés par la pla­te­forme. Contrairement à de nom­breux autres ter­ri­toires isé­rois, et même les dépar­te­ments de l’Ardèche et du Cantal. Une mise à jour à venir très pro­chai­ne­ment ?

 

Festival du film France Nature Environnement
commentez lire les commentaires
1927 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.