Claus Habfast succède à Pierre Mérieux à la présidence de la Régie du Téléphérique Grenoble-Bastille

sep article



 

FLASH INFO – Le jeu des “chaises musicales” continue à Grenoble. Après la nomination d’Alan Confesson à la présidence de la Compagnie de chauffage de Grenoble, c’est au tour de Claus Habfast de prendre la présidence de la Régie du Téléphérique Grenoble-Bastille. L’ancien président d’Alpexpo succède ainsi à Pierre Mérieux. La vice-présidence revient, pour sa part, à l’élue Katia Bacher.

 

Avec plus de 650 000 visi­teurs par an, la Bastille et son télé­phé­rique repré­sentent « la prin­ci­pale attrac­tion tou­ris­tique de Grenoble », rap­pelle la Régie. Son rôle, dans tout cela ? « Gérer l’exploitation et la main­te­nance du télé­phé­rique ainsi que l’ex­ploi­ta­tion et l’animation du site som­mi­tale de la Bastille ». Et ceci en par­te­na­riat avec des conces­sion­naires, tant en matières d’offre cultu­relle, spor­tive ou de res­tau­ra­tion.

 

Claude Habfast lors du passage de relais de la présidence d'Alpexpo à Nathalie Béranger. Le conseiller municipal de Grenoble prend pour sa part la présidence de la Régie du Téléphérique. DR

Claude Habfast lors du pas­sage de relais de la pré­si­dence d’Alpexpo à Nathalie Béranger. Le conseiller muni­ci­pal de Grenoble prend pour sa part la pré­si­dence de la Régie du Téléphérique. DR

 

« Même si l’é­pi­dé­mie du Covid nous demande une très grande adap­ta­bi­lité. Le public gre­no­blois est pré­sent, notam­ment les beaux jours, com­pen­sant en par­tie la chute du nombre des tou­ristes », explique le nou­veau pré­sident de la Régie. Qui se fixe pour objec­tif pre­mier de « réta­blir l’offre com­plète de res­tau­ra­tion en jour­née ». Et l’as­sure : « L’expérience, la satis­fac­tion et la sécu­rité des visi­teurs res­tent notre maxime ».

 

Festival du film France Nature Environnement
commentez lire les commentaires
981 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.