Olivier Véran attendu ce vendredi 9 octobre à l’Institut de formation en soins infirmiers de Grenoble

sep article

FLASH INFO – Grenoble désormais placée en zone d’alerte maximale va ce vendredi 9 octobre recevoir la visite du ministre de la Santé. Olivier Véran est attendu en fin de journée à l’Institut de formation en soins infirmiers basé à Saint-Martin d’Hères où le ministre devrait échanger avec les étudiants.

 

Le ministre de la Santé Olivier Véran est attendu ce 9 octobre à Saint-Martin d’Hères pour une visite de l’Institut de soins infir­miers.

Avant une réunion sur l’or­ga­ni­sa­tion ter­ri­to­riale mise en œuvre pour, dixit le com­mu­ni­qué de la pré­fec­ture de l’Isère, « assu­rer la coopé­ra­tion de tous les acteurs face à l’é­pi­dé­mie de Covid-19. ».

 

Des échanges dont vous ne pour­rez pas lire le compte-rendu sur Place Gre’net, faute d’a­voir été conviés à suivre la délé­ga­tion minis­té­rielle.

 

Seuls France 3 côté télé, Radio France bleu côté radio et l’AFP et Le Dauphiné Libéré côté presse écrite font en effet par­tie des pools conviés à l’in­té­rieur de l’é­ta­blis­se­ment et consti­tués à la dis­cré­tion des pou­voirs publics.

 

Une visite qui inter­vient quelques heures après l’an­nonce du pas­sage de Grenoble en zone d’a­lerte maxi­male. A la clé ? Des fer­me­tures et mesures sani­taires ren­for­cées sont atten­dues pour les bars et dans les res­tau­rants. Le détail de ces mesures sera annoncé en début d’a­près-midi par le pré­fet de l’Isère.

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
2002 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.