Tour de France : Lætitia Harhour et Rémi Loubet établissent les premiers records du trajet isérois

sep article



FLASH INFO — Un premier record signé Lætitia Harhour et Rémi Loubet. Mercredi 29 juillet, les deux cyclistes amateurs ont en effet parcouru le trajet isérois du Tour de France 2020. Et établi ainsi les premiers chronos de référence.

 

Seizième étape du Tour de France prévu (tou­jours) pour sep­tembre 2020, le par­cours 100 % isé­rois de la com­pé­ti­tion va de La-Tour-du-Pin à Villard-de-Lans. Soit « 164 km d’effort à tra­vers l’Isère et les mas­sifs de la Chartreuse, de Belledonne et du Vercors », écrit le Conseil dépar­te­men­tal de l’Isère. Au pro­gramme : trois côtes et deux cols à par­cou­rir, pour un déni­velé total de 2600 mètres. « Une tra­ver­sée variée et exi­geante », com­men­tait Rémi Loubet.

 

Lætitia Harhour et Rémi Loubet ont établi les premiers records du trajet isérois du Tour de France 2020 © Département de l'Isère

Lætitia Harhour et Rémi Loubet ont éta­bli les pre­miers records du tra­jet isé­rois du Tour de France 2020 © Département de l’Isère

 

Les temps éta­blis par les deux cou­reurs ? Dans la caté­go­rie des cou­reurs mas­cu­lins, Rémi Loubet a par­couru la dis­tance en 5 heures et 55 minutes. Du côté des cyclistes fémi­nines, Lætitia Harhour signe un chrono de 7 heures et 45 minutes. Il ne reste plus aux cou­reurs et cou­reuses du Tour de France qu’à entre­prendre de battre ces pre­miers records. À moins que d’autres can­di­dats ne veuillent ten­ter l’a­ven­ture en amont !

 

MC2 - Saison 2020-21
commentez lire les commentaires
2287 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.