Le CCAS de Grenoble distribue 2400 entrées gratuites pour la piscine Jean-Bron aux associations

sep article



 

FLASH INFO – La Ville de Grenoble et son CCAS annoncent mettre à dis­po­si­tion d’as­so­cia­tions 2400 entrées gra­tuites pour la pis­cine Jean-Bron. Objectif ? « Garantir [son] accès au plus grand nombre » durant l’été. Mardi 28 juillet à par­tir de 14 heures, le CCAS de Grenoble et son (nou­veau) vice-pré­sident Nicolas Kada remet­tront les invi­ta­tions à une quin­zaine d’as­so­cia­tions. Qui les dif­fu­se­ront auprès de per­sonnes dans le besoin.

 

Ouverte jus­qu’au 30 août, la pis­cine Jean-Bron est acces­sible au public sur réser­va­tion, avec une capa­cité d’ac­cueil réduite pour cause de crise sani­taire. Le tout avec un tarif unique de 2,5 euros euros l’en­trée, ou de 20 euros pour une carte de dix entrées. Les abon­ne­ments men­suels ont été repor­tés de six mois. Enfin, l’en­trée est gra­tuite pour les enfants de moins de 6 ans.

 

La piscine Jean-Bron (ici en juillet 2018) © Thierry Chenu - Ville de Grenoble

La pis­cine Jean-Bron (ici en juillet 2018) © Thierry Chenu – Ville de Grenoble

 

Les règles sani­taires demeurent très strictes : « Port du masque obli­ga­toire de la file d’attente aux ves­tiaires, gel hydro-alcoo­lique à l’entrée, douche savon­née obli­ga­toire, res­pect des dis­tan­cia­tions phy­siques, nombre de per­sonnes par ligne d’eau limité », décrit la Ville. Sans oublier la « sus­pen­sion du snack, de la patau­geoire, des ani­ma­tions et des acti­vi­tés spor­tives ainsi que des cours par­ti­cu­liers de nata­tion ».

 

La pis­cine des Dauphins est, pour sa part, tou­jours fer­mée au public. « Elle accueille exclu­si­ve­ment des groupes consti­tués (asso­cia­tions socio cultu­relles, etc.) jusqu’au ven­dredi 28 août sur réser­va­tion de cré­neaux auprès du ser­vice des Sports de la Ville, avec une capa­cité d’accueil réduite », rap­pellent les ser­vices muni­ci­paux.

 

Immobilier des Alpes - Offres exceptionnelles de séjours aux 2 Alpes
commentez lire les commentaires
2018 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.