De nouveaux champions régionaux de beach-volley se sont imposés à la plage de Grenoble

sep article



 

FLASH INFO - Ils se sont imposés au beach-volley… à 300 km de la mer. Samedi 11 et dimanche 12 juillet, le Beach tour Auvergne-Rhône-Alpes s’est déroulé à la plage de Grenoble.

 

Championnes de beach volley Aura 2020

Les cham­pionnes 2020 en Auvergne Rhône-Alpes. DR

Le tour­noi qui, pour des rai­sons sani­taires, s’est déroulé à huis-clos a per­mis de dési­gner les cham­pions régio­naux de 2020. Justine Girard et Johanne Vazart rem­portent le titre de cham­pionnes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Mathilde Ranc et Jade Offredi deviennent éga­le­ment vice-cham­pionnes. Lilou Mossan et Perrine Blanc com­plètent le podium.

 

 

Prochain tournoi les 18 et 19 juillet à Montpellier

 

Champions de beach volley Aura 2020

Les cham­pions 2020 Auvergne Rhône-Alpes. DR

Côté hommes, Laurent Musnier et Samuel Stanicki sont sacrés cham­pions régio­naux et Hadrien De Raymond et Léo Longuet vice-cham­pions. Ils sont sui­vis par Léo Rouvière et Quentin Le Cornec.

 

La plu­part de ces joueurs auront l’opportunité de pour­suivre leur ascen­sion les 18 et 19 juillet 2020 à Montpellier lors d’un pro­chain tour­noi.

 

 

2 000 m² de sable en plein centre-ville 

 

Entre sport, détente et convivialité, la Plage de Grenoble est un lieu à découvrir cet été. © AD2S

La Plage de Grenoble. © AD2S

Depuis le 29 juin et jusqu’au mois d’octobre, l’association AD2S accueille les vacan­ciers à Grenoble plage. Un espace situé rue Gustave-Flaubert, dédié au far­niente mais aussi aux acti­vi­tés spor­tives. En plus du vol­ley, AD2S y orga­nise des séances de sports de plage ori­gi­naux : ulti­mate fris­bee, tchouk­ball, spi­ke­ball, et même de Molkky en plein cœur de la ville.

 

L’association pro­pose aussi de nom­breux évé­ne­ments et acti­vi­tés socio-cultu­relles, comme le ciné plein air. Également au pro­gramme, des bar­be­cues ainsi que des spec­tacles. Les groupes (de centres de loi­sirs, d’entreprises, d’associations, clubs de sports…) sont pour leur part accueillis sur réser­va­tion.

commentez lire les commentaires
2985 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.