La Grenobloise 2020 sera limitée à 2 000 participants

sep article



 

FLASH INFO – À l’occasion de la 11e édition de La Grenobloise, le 20 septembre 2020, l’ASPTT Grenoble Athlétisme promet qu’« une vague rose » déferlera de nouveau sur la ville. L’événement, qui vise à recueillir de l’argent pour lutter contre les cancers féminins, permettra également d’aider les enfants maltraités.

 

 

La Grenobloise, édition 2019

 3 000 per­sonnes avaient par­ti­cipé à La Grenobloise en 2019. DR

« Participer à La Grenobloise c’est prendre soin de soi tout en aidant les autres », expliquent les orga­ni­sa­teurs de la course. Deux asso­cia­tions, La ligue contre le can­cer et l’Enfant bleu Grenoble, qui lutte contre la mal­trai­tance des enfants, pro­fi­te­ront d’une par­tie des reve­nus géné­rés par l’événement.

 

Le nombre de places est cepen­dant plus limité cette année. Seules 2 000 per­sonnes seront accep­tées sur les deux par­cours, en rai­son de contraintes d’ordre sani­taire. Soit un mil­lier de moins que pour l’é­di­tion pré­cé­dente. Il sera pos­sible de s’inscrire pour s’assurer une place dès le 15 juillet à 20 heures. Celle-ci coû­tera 12 euros jusqu’au 4 sep­tembre, puis 15 euros jusqu’au jour J. Les pre­miers ins­crits se ver­ront par ailleurs offrir un t‑shirt aux cou­leurs de la Grenobloise 2020.

 

Ce ren­dez-vous spor­tif et soli­daire pro­pose deux par­cours. Une course urbaine de 7,5 km non chro­no­mé­trée en centre-ville et une marche de 4,5 km dans les allées du parc Paul-Mistral pour ceux qui ne sou­haitent pas cou­rir. L’événement est ouvert aux femmes, mais aussi aux hommes et aux enfants à par­tir de onze ans. 

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2210 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.