La Région débloque une aide de 106 000 euros pour le centre de formation des Brûleurs de Loups

sep article



 

FLASH INFO — Le Conseil régio­nal Auvergne-Rhône-Alpes affiche son sou­tien au centre de for­ma­tion du club gre­no­blois des Brûleurs des Loups. Lundi 29 juin, les conseillères isé­roises de la majo­rité régio­nale Nathalie Béranger et Catherine Bolze ont ainsi remis un chèque de 106 000 euros à Jacques Reboh, pré­sident du club.

 

Nathalie Béranger et Catherine Bolze remettent un chèque symbolique de 106 000 euros à Jacques Reboh, président du club des Brûleurs de Loups. © Région Auvergne-Rhône-Alpes

Nathalie Béranger et Catherine Bolze remettent un chèque sym­bo­lique de 106 000 euros à Jacques Reboh, pré­sident du club des Brûleurs de Loups. © Région Auvergne-Rhône-Alpes

 

Le détail de la somme ? Votée en com­mis­sion per­ma­nente le 19 juin, l’aide com­prend 71 000 euros de sou­tien au fonc­tion­ne­ment du centre, et 25 000 euros en inves­tis­se­ment. Plus une pro­vi­sion com­plé­men­taire de 10 000 euros pour « anti­ci­per les dif­fi­cul­tés éco­no­miques liées à la crise du Covid-19 », détaille la Région.

 

« Cette ren­contre fut éga­le­ment l’occasion d’aborder les dif­fé­rentes pré­oc­cu­pa­tions du club qui, tirant la majeure par­tie de ses recettes de la billet­te­rie, souffre éco­no­mi­que­ment des effets du Covid-19 et de la fin pré­ma­tu­rée du cham­pion­nat », indique-t-elle encore. La fer­me­ture tem­po­raire de la pati­noire PoleSud pour réno­va­tion a éga­le­ment fait par­tie des sujets abor­dés.

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2677 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.