Six hommes interpellés à Saint-Martin d’Hères pour trafic de stupéfiants

sep article



 FLASH INFO - Six hommes d’une ving­taine d’an­nées ont été inter­pel­lés le 30 juin à Saint-Martin d’Hères par les fonc­tion­naires de la Sûreté dépar­te­men­tale et du com­mis­sa­riat de police de Grenoble.

 

Ils seront défé­rés au par­quet le 3 juillet pour com­pa­ru­tion immé­diate pour tra­fic de stu­pé­fiants, déten­tion d’armes de caté­go­rie B, blan­chi­ment d’argent du tra­fic de stu­pé­fiants et vio­la­tion d’une inter­dic­tion de séjour.

 

Lors des per­qui­si­tions, les poli­ciers ont mis la main sur 113 grammes de cocaïne, 1,1 kg de résine de can­na­bis, 508 grammes d’herbe, 15 000 euros en espèces, une arme de poing, une voi­ture et un scoo­ter.

 

Un pre­mier homme, âgé de 23 ans, avait été iden­ti­fié début mars comme étant tout à la fois le gérant, le four­nis­seur voire même le ven­deur d’un point de deal. Avant que la crise sani­taire ne sus­pende pro­vi­soi­re­ment l’en­quête.

 

D’après le pro­cu­reur de la République de Grenoble Eric Vaillant, ce tra­fic de stu­pé­fiants n’est pas nou­veau sur la com­mune. Il avait repris, après avoir été déman­telé rue Marie Margaron Jallet, et après avoir été délo­ca­lisé stade Benoit Frachon et place Dezempte.

 

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2235 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.