Une enquête en ligne pour cerner les enjeux du ”bien vieillir” sur le territoire grenoblois

sep article

Notre indépendance c

 

FLASH INFO – Il reste encore quelques jours pour par­ti­ci­per à l’en­quête de l’AUEG (Alliance uni­ver­sité entre­prise de Grenoble) sur « le ren­for­ce­ment des dyna­miques locales de l’écosystème pour le “bien vieillir” sur notre ter­ri­toire Grenoble-Isère ». Un pro­jet porté en par­te­na­riat avec l’UIAD (Université inter-âges du Dauphiné), le Tasda (Technopôle Alpes santé domi­cile et auto­no­mie) ou encore AG2R.

 

Objectif du questionnaire : améliorer l'approche du “bien vieillir” © Ville de Grenoble

Objectif du ques­tion­naire : amé­lio­rer l’ap­proche du “bien vieillir” © Ville de Grenoble

 

Objectif ? « Cartographier l’écosystème ter­ri­to­rial [et] créer des syner­gies et une stra­té­gie com­mune de col­la­bo­ra­tion entre les dif­fé­rents acteurs afin de déve­lop­per des ser­vices adap­tés et inno­vants pour les per­sonnes âgées », décrit l’AUEG. Et ceci en s’ins­pi­rant notam­ment des « avis sur les prio­ri­tés et leviers per­met­tant à notre ter­ri­toire d’offrir les meilleures réponses pour “bien Vieillir” ».

 

Ce sont pas un, mais deux ques­tion­naires qui sont en ligne. Le pre­mier concerne  les « pro­fes­sion­nels dont l’activité contri­bue au domaine du “bien vieillir” sur le ter­ri­toire Grenoble-Isère ». Le second, les « par­ti­cu­liers atten­tifs au “bien vieillir”, pour eux ou pour d’autres per­sonnes » sur le même ter­ri­toire. Entièrement ano­nymes, les ques­tion­naires sont à rem­plir avant le dimanche 5 juillet, date limite de l’o­pé­ra­tion.

 

commentez lire les commentaires
1323 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.