Une enquête en ligne pour cerner les enjeux du ”bien vieillir” sur le territoire grenoblois

sep article



 

FLASH INFO – Il reste encore quelques jours pour par­ti­ci­per à l’en­quête de l’AUEG (Alliance uni­ver­sité entre­prise de Grenoble) sur « le ren­for­ce­ment des dyna­miques locales de l’écosystème pour le “bien vieillir” sur notre ter­ri­toire Grenoble-Isère ». Un pro­jet porté en par­te­na­riat avec l’UIAD (Université inter-âges du Dauphiné), le Tasda (Technopôle Alpes santé domi­cile et auto­no­mie) ou encore AG2R.

 

Objectif du questionnaire : améliorer l'approche du “bien vieillir” © Ville de Grenoble

Objectif du ques­tion­naire : amé­lio­rer l’ap­proche du “bien vieillir” © Ville de Grenoble

 

Objectif ? « Cartographier l’écosystème ter­ri­to­rial [et] créer des syner­gies et une stra­té­gie com­mune de col­la­bo­ra­tion entre les dif­fé­rents acteurs afin de déve­lop­per des ser­vices adap­tés et inno­vants pour les per­sonnes âgées », décrit l’AUEG. Et ceci en s’ins­pi­rant notam­ment des « avis sur les prio­ri­tés et leviers per­met­tant à notre ter­ri­toire d’offrir les meilleures réponses pour “bien Vieillir” ».

 

Ce sont pas un, mais deux ques­tion­naires qui sont en ligne. Le pre­mier concerne  les « pro­fes­sion­nels dont l’activité contri­bue au domaine du “bien vieillir” sur le ter­ri­toire Grenoble-Isère ». Le second, les « par­ti­cu­liers atten­tifs au “bien vieillir”, pour eux ou pour d’autres per­sonnes » sur le même ter­ri­toire. Entièrement ano­nymes, les ques­tion­naires sont à rem­plir avant le dimanche 5 juillet, date limite de l’o­pé­ra­tion.

 

Festival du film France Nature Environnement
commentez lire les commentaires
1535 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.