La Région Auvergne Rhône-Alpes au chevet des avocats grenoblois, frappés par la crise 

sep article



 

EN BREF – Les conseillères régionales Nathalie Béranger et Catherine Bolze (LR) ont détaillé, ce lundi 29 juin, le plan d’aide mis à la disposition des avocats de Grenoble, profession elle aussi frappée par la Covid-19.

 

 

La région au chevet des avocats Isérois

Les conseillères régio­nales Les Républicains Nathalie Béranger (au centre) et Catherine Bolze (à droite) se sont entre­te­nues avec Me Evelyne Tauleigne (à gauche). © Thomas Imbert – Place Gre’net

La crise sani­taire a laissé les cabi­nets d’a­vo­cats en mau­vaise santé. Et c’est sou­la­gée que maître Évelyne Tauleigne, bâton­nier de Grenoble, a accueilli ce lundi 29 juin à la Maison de l’Avocat les conseillères régio­nales LR Nathalie Béranger et Catherine Bolze. Au cours de l’en­tre­tien, la Région a réitéré son sou­tien à la pro­fes­sion en détaillant les aides mises à la dis­po­si­tion des 580 avo­cats isé­rois dans le cadre d’un plan natio­nal de reprise.

 

 

Quatre aides prévues

 

Il s’agit d’« une aide bien­ve­nue », a reconnu Me Évelyne Tauleigne. Une aide qui s’est d’abord mani­fes­tée par la mise à dis­po­si­tion de kits sani­taires. Des masques et du gel hydro­al­coo­lique, dont le manque avait ini­tia­le­ment poussé la cheffe des avo­cats de Grenoble à sus­pendre, par mesure pré­ven­tive, les com­mis­sions d’office de ses confrères.

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Grenoble Finaliste pour le concours de Capitale Verte
commentez lire les commentaires
1645 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.