Sidney Rebboah devient maire d’Allevard avec 37,52 %

sep article

Notre indépendance c

 

COUV Sidney Rebboah © Allevard Coeur De Belledonne

COUV Sidney Rebboah © Allevard Coeur De Belledonne

FLASH INFO – Sidney Rebboah, de la liste Allevard Cœur de Belledonne (ACDB) sans éti­quette, a été élu maire d’Allevard-en-Isère ce dimanche 28 juin, avec 37,52 %. Il suc­cède au maire actuel Philippe Langenieux-Villard (LR) aux com­mandes d’Allevard depuis 1989, sans dis­con­ti­nuer.

 

Quant à la liste Allevard Ensemble conduite par Martine Kohly, elle réunit 34,17 % des suf­frages. La liste Allevard, Action Citoyenne (AAC) de Jean-Luc Mollard, divers gauche ras­semble 28,29 % des voix. Le taux de par­ti­ci­pa­tion pour ce second tour s’é­lève à 56,33 % contre 70,7 % en 2014 où il n’y avait eu qu’un seul tour.

 

Marié, trois enfants, Sidney Rebboah, est novice en poli­tique. Sa liste plu­rielle est consti­tuée d’é­lus en exer­cice, de per­sonnes du monde asso­cia­tif ainsi que du sec­teur privé.

 

Parmi les dos­siers qu’il lui tienne à cœur : la créa­tion d’une police ter­ri­to­riale, le déve­lop­pe­ment du com­merce et du tou­risme, la sau­ve­garde du patri­moine, l’ob­ten­tion du label natio­nal Station Verte, et la créa­tion d’une pati­noire été-hiver notam­ment.

 

SC

 

commentez lire les commentaires
3254 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.