Le jury des Rencontres Ciné Montagne 2020 dévoilé ce mardi 23 juin

sep article

Notre indépendance c

 

Le jury des Rencontres Ciné Montagne 2020 dévoilé ce mardi 23 mars. © Jean-Sébastien Faure

Rencontres ciné mon­tagne. © Jean-Sébastien Faure

FLASH INFO – À l’oc­ca­sion de la 22e édi­tion des Rencontres Ciné Montagne, la Ville de Grenoble a lancé un appel à can­di­da­tures afin de par­ti­ci­per au comité de sélec­tion, actuel­le­ment com­posé de l’équipe d’organisation et de jour­na­listes spé­cia­li­sés.

 

La Maison de la Montagne a en effet sou­haité inté­grer quatre spec­ta­teurs aux pro­fils et aux âges variés afin d’apporter une « diver­sité de points de vue » dans la sélec­tion des films. À l’i­mage du public « curieux et éclec­tique », le comité se doit, selon elle, d’être « pari­taire », de ras­sem­bler « toutes les géné­ra­tions » ainsi que « toutes les approches de la mon­tagne ».

 

 

Une cinquantaine de films à visionner pour Les Rencontres ciné montagne

 

Les membres du comité dis­po­se­ront de trois semaines pour vision­ner une cin­quan­taine de films, clas­sés par thé­ma­tiques de soi­rées. Ils sélec­tion­ne­ront ensuite col­lec­ti­ve­ment la ving­taine de films qui seront fina­le­ment pro­je­tés lors des pro­chaines Rencontres Ciné Montagne, du 3 au 7 novembre 2020.

 

La sélec­tion finale des volon­taires aura lieu via un tirage au sort public. Elle se dérou­lera ce mardi 23 juin à 18 heures au salon d’honneur de l’Hôtel de Ville. Pour des rai­sons de pré­cau­tions sani­taires, la céré­mo­nie sera limi­tée à 20 per­sonnes.

 

commentez lire les commentaires
1281 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.