Une « soirée contre-Ségur » pour conclure la journée de mobilisation pour la santé mardi 16 juin à Grenoble

sep article



 

FLASH INFO — Rassemblement devant l’ARS, pique-nique place Verdun, nou­veau ras­sem­ble­ment puis mani­fes­ta­tion devant le CHU… et « soi­rée Contre-Ségur ». À Grenoble, la jour­née de mobi­li­sa­tion pour la santé mardi 16 juin ne cesse de voir son pro­gramme s’en­ri­chir. À l’in­vi­ta­tion d’un col­lec­tif d’or­ga­ni­sa­tions, les mani­fes­tants sont ainsi invi­tés à conclure la jour­née au Jardin de Ville pour une série de débats et d’é­changes.

 

Au pro­gramme, plu­sieurs thé­ma­tiques pré­vues pour durer envi­ron 30 minutes cha­cune : Un diag­nos­tic des luttes des hos­pi­ta­liers et des struc­tures médico-sociales, « repen­ser la santé » en incluant les tra­vailleurs sociaux et les ques­tions de pré­ca­rité, la sur­po­pu­la­tion car­cé­rale et ses risques sani­taires, la santé et l’é­co­lo­gie, l’Éducation natio­nale au ser­vice des poli­tiques de santé, et enfin l’hô­pi­tal comme lieu de culture et d’art.

 

Aides aux commerçants
commentez lire les commentaires
1833 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.