Une « soirée contre-Ségur » pour conclure la journée de mobilisation pour la santé mardi 16 juin à Grenoble

sep article



 

FLASH INFO — Rassemblement devant l’ARS, pique-nique place Verdun, nou­veau ras­sem­ble­ment puis mani­fes­ta­tion devant le CHU… et « soi­rée Contre-Ségur ». À Grenoble, la jour­née de mobi­li­sa­tion pour la santé mardi 16 juin ne cesse de voir son pro­gramme s’en­ri­chir. À l’in­vi­ta­tion d’un col­lec­tif d’or­ga­ni­sa­tions, les mani­fes­tants sont ainsi invi­tés à conclure la jour­née au Jardin de Ville pour une série de débats et d’é­changes.

 

Au pro­gramme, plu­sieurs thé­ma­tiques pré­vues pour durer envi­ron 30 minutes cha­cune : Un diag­nos­tic des luttes des hos­pi­ta­liers et des struc­tures médico-sociales, « repen­ser la santé » en incluant les tra­vailleurs sociaux et les ques­tions de pré­ca­rité, la sur­po­pu­la­tion car­cé­rale et ses risques sani­taires, la santé et l’é­co­lo­gie, l’Éducation natio­nale au ser­vice des poli­tiques de santé, et enfin l’hô­pi­tal comme lieu de culture et d’art.

 

MC2 - Saison 2020-21
commentez lire les commentaires
1761 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.