Les colistiers d’Alain Carignon répondent aux attaques d’Émilie Chalas

sep article



 

FLASH INFO — Ils n’ont pas appré­cié les piques d’Émilie Chalas et tiennent à le faire savoir. Dans un com­mu­ni­qué en date du 10 juin, les quatre pre­miers colis­tiers de la liste La société civile avec Alain Carignon répondent aux pro­pos tenus par la can­di­date dans le Dauphiné Libéré. En sub­stance ? « Alain Carignon (…) repré­sente un passé qu’on aime­rait bien oublier. (…) Ça fait vingt ans que sa car­rière est ter­mi­née ».

 

Alain Carignon et Cherif Boutafa © Florent Mathieu - Place Gre'net

Alain Carignon et Cherif Boutafa © Florent Mathieu – Place Gre’net

 

« Par ses attaques inces­santes contre Alain Carignon, Émilie Chalas favo­rise Eric Piolle et tra­hit ses élec­teurs du pre­mier tour », jugent Magali Feret, Jérôme Odier, Anne Roche et Cherif Boutafa. Des colis­tiers pour qui le score obte­nue par la can­di­date au soir du pre­mier tour des muni­ci­pales « ne lui donne aucune auto­rité pour don­ner des leçons aux Grenoblois ».

 

Les par­ti­sans de l’an­cien maire ne manquent pas de rap­pe­ler (encore) les « réa­li­sa­tions » de leur cham­pion durant ses man­dats… et disent attendre celles de la par­le­men­taire LREM « pour juger de ses qua­li­tés ». Tout comme sont atten­dus les résul­tats des légis­la­tives de 2022. « Puisqu’elle rai­sonne en termes de car­rière plu­tôt que d’engagement, la sienne pour­rait être ache­vée avant d’avoir com­mencé », conclut le com­mu­ni­qué.

 

Paysage>Paysages saison 04 été 2020 : spectacles expositions expériences en plein air en Isère
commentez lire les commentaires
2494 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.