Jérôme Crozat réélu président de la FDSEA Isère

sep article

Notre indépendance c

 

FLASH INFO – Réuni jeudi 28 mai, le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la Fédération dépar­te­men­tale des syn­di­cats d’ex­ploi­tants agri­coles (FDSEA) de l’Isère a réélu Jérôme Crozat pré­sident pour une période allant de 2020 à 2023. Éleveur lai­tier basé sur la com­mune de Janneyrias, Jérôme Crozat est pré­sident de la FDSEA Isère depuis le mois de mars 2018, date à laquelle il suc­cé­dait à Pascal Denolly.

 

Jérôme Crozat © Terre Dauphinoise

Jérôme Crozat © Terre Dauphinoise

 

« En cette période de crise sani­taire, le syn­di­ca­lisme agri­cole a prouvé une fois de plus sa force et sa per­ti­nence en per­met­tant l’alimentation et l’approvisionnement des isé­rois », a déclaré le pré­sident lors de sa réélec­tion. Avant d’af­fir­mer le sou­tien apporté par la FDSEA aux agri­cul­tures, « en défen­dant la réou­ver­ture des mar­chés, la mise en place des drives fer­miers, en garan­tis­sant la pos­si­bi­lité de dépla­ce­ment, en se mobi­li­sant pour la main‑d’œuvre ».

 

Quelle com­po­si­tion de bureau pour la FDSEA Isère ? Outre son pré­sident Jérôme Crozat, le syn­di­cat compte pour secré­taires géné­raux Alexandre Escoffier et Richard Duvert, et pour tré­so­rier Gilles Convert. Ainsi que quatre vice-pré­si­dents : Thierry Blanchet, David Gallifet, Sylvie Budillon-Rabatel et Martial Durand. Auxquels viennent encore s’a­jou­ter trois membres : Laurent Eymery, Jean-Paul Prudhomme et Serge Perticoz.

 

commentez lire les commentaires
4061 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.