Les Rendez-vous Montagne mettent en lien les professionnels de la filière du 26 au 28 mai

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

 

FLASH INFO – « Une pla­te­forme d’affaires pour sou­te­nir les entre­prises fran­çaises de la filière ». C’est ainsi que se pré­sentent les « Rendez-vous Montagne », por­tés par Mountain Planet du 26 au 28 mai. Trois jours de ren­dez-vous d’af­faires, « via une pla­te­forme gra­tuite inter­ac­tive en ligne per­met­tant la vidéo-com­mu­ni­ca­tion, direc­te­ment entre four­nis­seur et client ». Très “B2B¨, l’é­vé­ne­ment fait suite à l’an­nu­la­tion du salon Mountain Planet pour cause de crise sani­taire.

 

Visuel des Rendez-vous montagne © Mountain Planet

Visuel des Rendez-vous mon­tagne © Mountain Planet

 

L’occasion aussi pour la Métropole, le Pays voi­ron­nais, le Grésivaudan, l’Oisans et la CCI de Grenoble de faire la démons­tra­tion de leur mobi­li­sa­tion sous la ban­nière Grenoble Alpes. Fondée en 2019 après plu­sieurs années de pré­pa­ra­tion, la marque ter­ri­to­riale ral­lie des acteurs tou­ris­tiques, éco­no­miques, cultu­rels, ins­ti­tu­tion­nels ou spor­tifs du ter­ri­toire métro­po­li­tain. Le but ? Favoriser la com­pé­ti­ti­vité de la région gre­no­bloise… et lut­ter contre le “Grenoble bashing”.

 

« Cette mobi­li­sa­tion col­lec­tive des ins­ti­tu­tions locales sous la ban­nière Grenoble Alpes per­met à des entre­prises inno­vantes de pré­sen­ter leurs solu­tions et de ren­con­trer des pros­pects », écrit encore le col­lec­tif. Pour mieux mettre en avant « la volonté des ter­ri­toires alpins de s’engager vers des amé­na­ge­ments et des pra­tiques bien­veillantes pour la mon­tagne de demain ». Ce sont ainsi vingt entre­prises siglées Grenoble Alpes qui par­ti­ci­pe­ront aux Rendez-vous Montagne.

 

MC2 - La morsure de l
commentez lire les commentaires
2206 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.