Les Rendez-vous Montagne mettent en lien les professionnels de la filière du 26 au 28 mai

sep article



 

FLASH INFO – « Une pla­te­forme d’affaires pour sou­te­nir les entre­prises fran­çaises de la filière ». C’est ainsi que se pré­sentent les « Rendez-vous Montagne », por­tés par Mountain Planet du 26 au 28 mai. Trois jours de ren­dez-vous d’af­faires, « via une pla­te­forme gra­tuite inter­ac­tive en ligne per­met­tant la vidéo-com­mu­ni­ca­tion, direc­te­ment entre four­nis­seur et client ». Très “B2B¨, l’é­vé­ne­ment fait suite à l’an­nu­la­tion du salon Mountain Planet pour cause de crise sani­taire.

 

Visuel des Rendez-vous montagne © Mountain Planet

Visuel des Rendez-vous mon­tagne © Mountain Planet

 

L’occasion aussi pour la Métropole, le Pays voi­ron­nais, le Grésivaudan, l’Oisans et la CCI de Grenoble de faire la démons­tra­tion de leur mobi­li­sa­tion sous la ban­nière Grenoble Alpes. Fondée en 2019 après plu­sieurs années de pré­pa­ra­tion, la marque ter­ri­to­riale ral­lie des acteurs tou­ris­tiques, éco­no­miques, cultu­rels, ins­ti­tu­tion­nels ou spor­tifs du ter­ri­toire métro­po­li­tain. Le but ? Favoriser la com­pé­ti­ti­vité de la région gre­no­bloise… et lut­ter contre le “Grenoble bashing”.

 

« Cette mobi­li­sa­tion col­lec­tive des ins­ti­tu­tions locales sous la ban­nière Grenoble Alpes per­met à des entre­prises inno­vantes de pré­sen­ter leurs solu­tions et de ren­con­trer des pros­pects », écrit encore le col­lec­tif. Pour mieux mettre en avant « la volonté des ter­ri­toires alpins de s’engager vers des amé­na­ge­ments et des pra­tiques bien­veillantes pour la mon­tagne de demain ». Ce sont ainsi vingt entre­prises siglées Grenoble Alpes qui par­ti­ci­pe­ront aux Rendez-vous Montagne.

 

Paysage>Paysages saison 04 été 2020 : spectacles expositions expériences en plein air en Isère
commentez lire les commentaires
2079 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.