Réouverture progressive des centres du Planning familial 38

sep article



 

FLASH INFO — Les centres d’ac­cueil du Planning fami­lial de l’Isère rouvrent pro­gres­si­ve­ment leurs portes à la faveur du décon­fi­ne­ment, « selon des dis­po­si­tions dif­fé­rentes en fonc­tion des équipes et des locaux et avec, pour l’instant, des horaires réduits ». À Grenoble, Échirolles, Saint-Égrève, Villefontaine ou Bourgoin-Jallieu, il est ainsi désor­mais de nou­veau pos­sible d’être reçu, mais uni­que­ment sur ren­dez-vous.

 

Les per­sonnes sont invi­tées à se ren­sei­gner sur la situa­tion de leur centre de proxi­mité via le site Internet du Planning fami­lial de l’Isère et sa rubrique « per­ma­nences d’ac­cueil ».

 

Le Planning fami­lial main­tient encore pour deux semaines sa ligne d’é­coute télé­pho­nique locale, dédiée aux ques­tions de sexua­lité, de vio­lences, d’IVG et de contra­cep­tion. « Nos conseillères, méde­cins et sages-femmes se relaient tou­jours au 09 52 12 76 97, de 9 heures à 17 heures, du lundi au ven­dredi », indique l’as­so­cia­tion. Qui offre aussi la pos­si­bi­lité d’être rap­pe­lée en lais­sant un mes­sage par mail ou via les réseaux sociaux.

 

Paysage>Paysages saison 04 été 2020 : spectacles expositions expériences en plein air en Isère
commentez lire les commentaires
1903 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.