Réouverture progressive des centres du Planning familial 38

sep article

 

FLASH INFO — Les centres d’accueil du Planning familial de l’Isère rouvrent progressivement leurs portes à la faveur du déconfinement, « selon des dispositions différentes en fonction des équipes et des locaux et avec, pour l’instant, des horaires réduits ». À Grenoble, Échirolles, Saint-Égrève, Villefontaine ou Bourgoin-Jallieu, il est ainsi désormais de nouveau possible d’être reçu, mais uniquement sur rendez-vous.

 

Les personnes sont invitées à se renseigner sur la situation de leur centre de proximité via le site Internet du Planning familial de l’Isère et sa rubrique « permanences d’accueil ».

 

Le Planning familial maintient encore pour deux semaines sa ligne d’écoute téléphonique locale, dédiée aux questions de sexualité, de violences, d’IVG et de contraception. « Nos conseillères, médecins et sages-femmes se relaient toujours au 09 52 12 76 97, de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi », indique l’association. Qui offre aussi la possibilité d’être rappelée en laissant un message par mail ou via les réseaux sociaux.

 

commentez lire les commentaires
1274 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.