Les contrôles et verbalisations dans les bus et tram assurés par les forces de l’ordre

sep article



FLASH INFO - C’était un point sur lequel les repré­sen­tants du per­son­nel, notam­ment à la Sémitag – la société char­gée de l’ex­ploi­ta­tion du réseau de bus et de tram à Grenoble – refu­saient de tran­si­ger. Les contrôles – accom­pa­gnés d’é­ven­tuelles ver­ba­li­sa­tions – des mesures qui doivent s’ap­pli­quer dès le 11 mai dans les trans­ports en com­mun de l’ag­glo­mé­ra­tion mais aussi du Grésivaudan, seront assu­rés par les forces de l’ordre.

 

Police et gen­dar­me­rie natio­nale seront char­gées de s’as­su­rer du res­pect des mesures sani­taires. À savoir le port du masque obli­ga­toire (sous peine de 135 euros d’a­mende), la neu­tra­li­sa­tion d’un siège sur deux, le res­pect des mar­quages au sol ou des amé­na­ge­ments cyclables tran­si­toires.

 

Le pré­fet de l’Isère n’en recom­mande pas moins de pour­suivre le télé­tra­vail. Et conseille d’é­vi­ter les bus et tram aux heures de pointe, soit les cré­neaux 7 heures – 8 h 30 et 17 heures – 19 heures.

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2925 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. Bonjour ‚je sou­hai­ter contes­ter le faite que mon fils gui­met ALAN sait fait contrô­ler par la police natio­nal il por­tait bien son masque et son titre de trans­port était validé.mais 4 jeunes se sont assis auprès de lui et ne por­ter pas de masque je tiens à bien appuyer mes paroles sur le faite qu il ne les connais­sait pas .mais la police la quand pris dans le lot en lui disant qu il aurait une amende.alors expli­quez moi pour quelle infrac­tion ? Le pré­ju­dice sait passé Aujourd hui le 28 juillet 2020 dans le c1 l après midi
    Cordialement Mme Rodrigues

    sep article