Le CHU Grenoble-Alpes appelle à respecter strictement le confinement jusqu’au 11 mai

sep article



FLASH INFO - Le CHU Grenoble-Alpes rap­pelle à tous la néces­sité de res­pec­ter stric­te­ment les règles de dis­tan­cia­tion sociale et de confi­ne­ment jusqu’au 11 mai. « Ne pas relâ­cher les efforts est impor­tant pour conti­nuer de sou­te­nir les équipes soi­gnantes dans leur com­bat contre le Covid-19 et pré­pa­rer au mieux l’après 11 mai », indique la direc­tion du centre hos­pi­ta­lier.

 

« Le confi­ne­ment reste en vigueur, et l’évolution de la situa­tion épi­dé­mio­lo­gique, même favo­rable, ne doit appe­ler à aucun relâ­che­ment dans l’application des mesures gou­ver­ne­men­tales tant que ces der­nières sont en vigueur », pour­suit-elle. À savoir : ne sor­tir que pour les motifs auto­ri­sés, ne pas par­tir ran­don­ner en mon­tagne ni pra­ti­quer de sports à risque, mais aussi res­pec­ter les gestes bar­rières et les mesures de dis­tan­cia­tion sociale.

 

commentez lire les commentaires
2874 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.