Le programme d’Alain Carignon pour « sortir Grenoble de la crise »

sep article



 

FOCUS – Alain Carignon a présenté, le 7 mars dernier, l’intégralité de son programme électoral pour les élections municipales. Ni plus ni moins que la synthèse, à travers des morceaux choisis, de toutes les annonces largement distillées au cours de la campagne. Avec des annonces sur le thème touchant à la sécurité des biens et des personnes.

 

 

Le programme d'Alain Carignon pour "sortir Grenoble de la crise"Présentation du programme d'Alain Carignon ce samedi 7 mars. © Joël Kermabon - Place Gre'net

Présentation du pro­gramme d’Alain Carignon ce samedi 7 mars. © Joël Kermabon – Place Gre’net

« Ce pro­jet c’est celui des Grenoblois que nous avons ren­con­trés pen­dant deux ans au cours de mul­tiples forums. Ils nous ont dit leurs décep­tion, leurs attentes et leurs espoirs. »

 

Ce samedi 7 mars, Alain Carignon et sa liste de la Société civile avec les citoyens pré­sen­taient offi­ciel­le­ment l’in­té­gra­lité de leur pro­gramme dans l’un des salons de l’hô­tel de l’Europe situé place Grenette.

 

Ainsi, tour à tour, plu­sieurs colis­tiers se sont suc­cé­dés pour pré­sen­ter les grandes thé­ma­tiques abor­dées dans les vingt pages du docu­ment sou­mis aux suf­frages des Grenoblois. À com­men­cer par la sécu­rité1Voir l’en­ca­dré, la pro­preté et l’at­trac­ti­vité de la ville, les mobi­li­tés et la tran­si­tion éco­lo­gique. Mais aussi l’é­du­ca­tion avec les écoles, la culture et le sport, puis les aspects tou­chant au social et aux soli­da­ri­tésAutant de sujets pour cer­tains déjà évo­qués au fil de la cam­pagne.

 

 

« La seule à présenter un projet municipal avec des ressources nouvelles »

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
1837 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.