Le programme d’Alain Carignon pour « sortir Grenoble de la crise »

sep article

 

FOCUS – Alain Carignon a présenté, le 7 mars dernier, l’intégralité de son programme électoral pour les élections municipales. Ni plus ni moins que la synthèse, à travers des morceaux choisis, de toutes les annonces largement distillées au cours de la campagne. Avec des annonces sur le thème touchant à la sécurité des biens et des personnes.

 

 

Le programme d'Alain Carignon pour "sortir Grenoble de la crise"Présentation du programme d'Alain Carignon ce samedi 7 mars. © Joël Kermabon - Place Gre'net

Présentation du pro­gramme d’Alain Carignon ce samedi 7 mars. © Joël Kermabon – Place Gre’net

« Ce pro­jet c’est celui des Grenoblois que nous avons ren­con­trés pen­dant deux ans au cours de mul­tiples forums. Ils nous ont dit leurs décep­tion, leurs attentes et leurs espoirs. »

 

Ce samedi 7 mars, Alain Carignon et sa liste de la Société civile avec les citoyens pré­sen­taient offi­ciel­le­ment l’in­té­gra­lité de leur pro­gramme dans l’un des salons de l’hô­tel de l’Europe situé place Grenette.

 

Ainsi, tour à tour, plu­sieurs colis­tiers se sont suc­cé­dés pour pré­sen­ter les grandes thé­ma­tiques abor­dées dans les vingt pages du docu­ment sou­mis aux suf­frages des Grenoblois. À com­men­cer par la sécu­rité1Voir l’en­ca­dré, la pro­preté et l’at­trac­ti­vité de la ville, les mobi­li­tés et la tran­si­tion éco­lo­gique. Mais aussi l’é­du­ca­tion avec les écoles, la culture et le sport, puis les aspects tou­chant au social et aux soli­da­ri­tésAutant de sujets pour cer­tains déjà évo­qués au fil de la cam­pagne.

 

 

« La seule à présenter un projet municipal avec des ressources nouvelles »

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

commentez lire les commentaires
2123 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.