Chantal Gomez dans la course à Échirolles : « C’est la lutte des places, moi je prône la lutte des classes » !

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

 

FOCUS – Chantal Gomez prend à nouveau part à la bataille des municipales à Échirolles. En guise de lancement de campagne, les sympathisants de Lutte ouvrière étaient réunis à la salle des fêtes d’Échirolles, samedi 12 octobre dernier, pour leur traditionnelle fête annuelle. L’occasion pour Chantal Gomez de poser les premiers jalons de sa vision politique.

 

 

Une centaine de sympathisants Lutte Ouvrière étaient présents lors de la fête annuelle du parti le 12 octobre dernier. © Thomas Courtade - Place Gre'net

Une cen­taine de sym­pa­thi­sants Lutte ouvrière étaient pré­sents lors de la fête annuelle du parti le 12 octobre der­nier. © Thomas Courtade – Place Gre’net

 

Ils étaient venus nom­breux écou­ter le dis­cours de Chantal Gomez. Une cen­taine de sym­pa­thi­sants ont ainsi pris part à la tra­di­tion­nelle fête annuelle de Lutte ouvrière, au sein de la salle des fêtes d’Échirolles. L’endroit idéal pour lan­cer la cam­pagne muni­ci­pale de Chantal Gomez, figure isé­roise de Lutte ouvrière.

 

Elle repré­sente d’ailleurs régu­liè­re­ment son parti aux dif­fé­rentes élec­tions locales. Mais aussi au niveau natio­nal. Cette des­si­na­trice tech­nique à la retraite figu­rait ainsi à la onzième place sur la liste du parti aux der­nières élec­tions euro­péennes.

 

 

Échirolles chevillée au corps

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

MC2 - La morsure de l
commentez lire les commentaires
2400 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.