Un nouveau rendez-vous trail samedi 7 septembre à Jarrie avec la Jarri’Hard

sep article

Creative Mobilities Mou

 

FIL INFO — La Jarriarde ou « Jarri’Hard », tel est le nom du nouveau trail organisé à Jarrie par la société Sibo Conseil. Un rendez-vous sportif au départ du Château de Bon Repos de Jarrie, parrainé pour sa première édition par le champion du monde trail par équipe 2019 Ludovic Pommeret.

 

 

Un petit nouveau parmi les trails de la région grenobloise. Après l’Ultra-trail du Vercors ou le Trail des Chambaran, c’est au tour de la commune de Jarrie d’accueillir un rendez-vous trail avec la Jarriarde ou (selon les graphies) « Jarri’Hard », samedi 7 septembre.

Un rendez-vous sportif organisé par la société Sibo Conseil, en partenariat avec l’association Multisports de Jarrie, ainsi que celle du Château de Bon Repos.

 

 

Ludovic Pommeret, parrain de la Jarri’Hard

 

Jarrie accueille un nouveau rendez-vous trail avec la Jarriarde ou Jarri'Hard, au départ du Château de Bon Repos le samedi 7 septembre.Affiche de la Jarriarde (ou Jarri'Hard).

Affiche de la Jarriarde (ou Jarri’Hard).

Pour mieux célébrer la première édition du nouveau rendez-vous, Sibo Conseil a fait appel à un parrain de renom dans le milieu des traileurs. C’est en effet Ludovic Pommeret, champion du monde trail par équipe 2019 et vainqueur de l’Ultra-trail du Mont Blanc en 2016, qui donnera le départ de la course.

 

Les participants s’élanceront du parvis du domaine du Château de Bon Repos de Jarrie, où seront par ailleurs organisées visites et animations toute la journée.

 

Plusieurs formats sont proposés aux participants. D’une part, un trail de 8 km – 430 D+, d’autre part, un trail de 16 km – 810 D+ (seul ou à deux), chacun au départ de 18 heures. Et, pour finir, une randonnée de 8 km – 430 D+, avec des départs par vague entre 15 et 17 heures.

 

Les inscriptions peuvent se faire en ligne jusqu’au vendredi 6 septembre à minuit, ainsi que sur place le samedi 7 septembre dès 15 heures au Château de Bon Repos.

 

Florent Mathieu

 

commentez lire les commentaires
2378 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.