Mondial de football féminin : un bus de l’emploi à Grenoble mardi 9 avril

sep article

Creative Mobilities Mou

FIL INFO – Dans le cadre de la Coupe du monde féminine de football en France, la société d’intérim Proman compte recruter plus de 2 500 personnes dans les neuf villes hôtes de la compétition, dont Grenoble fait partie. Son “bus de l’emploi”, qui sillonne la France depuis le 1er avril, sera stationné rue Félix-Poulat mardi 9 avril pour recueillir les candidatures.

 

 

La société d’intérim Proman, recruteur désigné par la Fédération internationale de football (Fifa), a lancé il y a quelques jours une grande campagne de recrutement pour la Coupe du monde féminine en France, qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet.

 

Proman vise à recruter 2 500 personnes pour la Coupe du monde féminine de foot. Son "bus de l'emploi" sera garé rue Félix-Poulat à Grenoble mardi 9 avril.Lancement du programme de volontaires pour la Coupe du monde féminine. © Archive Samuel Ravier

Lancement du programme de volontaires pour la Coupe du monde féminine. © Archive Samuel Ravier

 

L’objectif est d’embaucher plus de 2 500 personnes dans les neuf villes hôtes du Mondial : Le Havre, Paris, Valenciennes, Lyon, Nice, Montpellier, Reims, Rennes et Grenoble. Cinq matchs, dont un huitième de finale le samedi 22 juin, se dérouleront au stade des Alpes.

 

 

Des recrutements pour l’événementiel, la restauration, l’animation, l’accueil et le transport

 

Sont recherchés notamment des agents logistiques, des serveurs et des professionnels de la restauration, des conducteurs de car, des animateurs et des hôtes et hôtesses d’accueil. « La plupart des candidats accompliront leur mission à partir de début juin et jusqu’à la fin de la compétition », précise Proman, par voie de communiqué.

 

Le stade des Alpes va accueillir cinq matchs du Mondial en juin. © LG

Le stade des Alpes va accueillir cinq matchs du Mondial en juin. © LG

Depuis le 1er avril, son “bus de l’emploi” aux couleurs de la Coupe du monde sillonne les routes de France et s’arrête dans les villes hôtes. « Les personnes qui le souhaitent pourront venir proposer leur candidature spontanément aux conseillers professionnels Proman chargés de faire passer les entretiens dans le bus », indique la société.

 

Le bus fera étape à Grenoble mardi 9 avril. Il sera garé à côté de l’église Saint-Louis, rue Félix-Poulat, de 9 à 18 heures. Sa tournée s’achèvera à Rennes le 23 avril.

 

LG

 

commentez lire les commentaires
1594 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.