Forum des associations : la Ville de Grenoble lance un appel à participation

sep article
48 € par an pour louer un vélo : et si c

FIL INFO – La Ville de Grenoble lance un appel à participation à la seconde édition de son Forum des associations. L’inscription est ouverte jusqu’au 31 mars 2019. L’événement aura lieu au Palais des sports, le samedi 14 septembre 2019.

 

 

Forum des associations 2018 © DR -grenoble.fr

Forum des associations 2018 © DR -grenoble.fr

La Ville de Grenoble organise la deuxième édition de son Forum des associations. Celui-ci aura lieu au Palais des sports, le samedi 14 septembre 2019, de 10 heures à 18 heures. « Un évènement pour se rencontrer, échanger, découvrir » et, surtout, « rendre visible le dynamisme de la vie associative grenobloise », indique la Ville.

 

Toute structure associative d’intérêt général, non sportive, souhaitant participer à l’événement peut s’y inscrire jusqu’au 31 mars 2019 grâce à un formulaire en ligne. La Ville proposera ultérieurement un autre forum spécifiquement dédié aux structures sportives.

 

 

Près de 3 400 visiteurs l’an dernier

 

Les associations ayant déposé à temps leur candidature disposeront d’un stand sur le forum pour le tarif de 20 euros. Elles pourront proposer des animations, soit sur leur stand, soit sur un espace dédié : atelier découverte, extrait de pièce de théâtre, jeux, maquillage…

 

L’année dernière, l’événement a rassemblé 158 associations et près de 3 400 visiteurs. Un « réel succès » selon la Ville de Grenoble.

 

CT

 

Maison des Associations

 

6 rue Berthe de Boissieux

38 000 Grenoble

Tél. 04 76 87 91 90

forum.asso@grenoble.fr

 

commentez lire les commentaires
804 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.