Élection à la Chambre d’agriculture de l’Isère : l’enjeu est l”“équité entre producteurs, transformateurs et vendeurs”

sep article



TROIS QUESTIONS À – Jean-Claude Darlet, président de la Chambre d’agriculture de l’Isère, dresse en cette fin de mandature son bilan et présente ses objectifs pour l’avenir. Tout en évoquant le mal-être des agriculteurs et en plaidant pour une meilleure communication du monde agricole vis-à-vis de la population.

 

 

Jean-Claude-Darlet. DR

Jean-Claude Darlet. DR

Alors que les can­di­da­tures pour l’é­lec­tion des membres de la Chambre d’agriculture doivent être dépo­sées à la pré­fec­ture de l’Isère au plus tard ce lundi 17 décembre au matin, le pré­sident de la Chambre d’a­gri­cul­ture de l’Isère Jean-Claude Darlet, en fin de man­da­ture, se repré­sente sur la liste de la Fédération dépar­te­men­tale des syn­di­cats d’ex­ploi­tants agri­coles (FDSEA).

 

En atten­dant le résul­tat des votes le 31 jan­vier 2019, l’a­gri­cul­teur et pre­mier adjoint du vil­lage de Saint-Bonnet-de-Chavagne revient sur son bilan, pré­sente les pers­pec­tives mais aussi les inquié­tudes des pro­fes­sion­nels du monde agri­cole.

 

 

PLACE GRE’NET – Quel bilan tirez-vous de votre mandat de six ans à la présidence de la Chambre d’agriculture de l’Isère et quels sont, selon vous, les projets d’avenir ?

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

commentez lire les commentaires
1612 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.