Élection à la Chambre d’agriculture de l’Isère : l’enjeu est l’“équité entre producteurs, transformateurs et vendeurs”

sep article

Creative Mobilities Mou

TROIS QUESTIONS À – Jean-Claude Darlet, président de la Chambre d’agriculture de l’Isère, dresse en cette fin de mandature son bilan et présente ses objectifs pour l’avenir. Tout en évoquant le mal-être des agriculteurs et en plaidant pour une meilleure communication du monde agricole vis-à-vis de la population.

 

 

Jean-Claude-Darlet. DR

Jean-Claude Darlet. DR

Alors que les candidatures pour l’élection des membres de la Chambre d’agriculture doivent être déposées à la préfecture de l’Isère au plus tard ce lundi 17 décembre au matin, le président de la Chambre d’agriculture de l’Isère Jean-Claude Darlet, en fin de mandature, se représente sur la liste de la Fédération départementale des syndicats d’exploitants agricoles (FDSEA).

 

En attendant le résultat des votes le 31 janvier 2019, l’agriculteur et premier adjoint du village de Saint-Bonnet-de-Chavagne revient sur son bilan, présente les perspectives mais aussi les inquiétudes des professionnels du monde agricole.

 

 

PLACE GRE’NET – Quel bilan tirez-vous de votre mandat de six ans à la présidence de la Chambre d’agriculture de l’Isère et quels sont, selon vous, les projets d’avenir ?

[…]

La suite du contenu est réservé aux abonnés

Connectez vous…

Veuillez vous connecter pour accéder à cette page.
S'inscrire

 

…ou choisissez votre abonnement ci-dessous !

commentez lire les commentaires
1187 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.