L’aéroport Grenoble Alpes Isère lance une ligne à destination de Londres avec Ryanair

sep article

FIL INFO – Suite au succès de la ligne Grenoble – Londres Stansted l’été dernier, la compagnie Ryanair relance son offre du 2 avril au 27 octobre 2018, à travers trois rotations par semaine, les lundis, mercredis et vendredis au départ de l’aéroport Grenoble Alpes Isère.

 

 

L'aéroport Grenoble Alpes Isère propose une nouvelle ligne à destination de Londres Stansted du 2 avril au 27 octobre 2018, avec la compagnie Ryanair.

Aéroport Grenoble Alpes Isère. DR

Ce lundi 2 avril, l’aéroport Grenoble Alpes Isère a accueilli le premier vol de sa ligne hors hiver opéré par Ryanair à destination de l’aéroport Londres Stansted. Après le succès de cette ligne l’été dernier, la compagnie a en effet pris la décision de renouveler son offre jusqu’au 27 octobre.

 

Les Isérois pourront ainsi s’offrir un séjour dans la capitale londonienne en décollant près de chez eux, et ce à partir de 9,99 euros l’aller simple. Cependant, l’aéroport Londres Stansted se situant à plus de 62 kilomètres de la capitale britannique, il leur faudra prévoir le coût de transport après être arrivés sur place. Quant à la clientèle anglaise, elle pourra notamment découvrir les activités culturelles et les sports d’été proposés par les stations de proximité.

 

 

Un aéroport où transitent plus de 300 000 passagers par an

 

L’aéroport de Grenoble Alpes Isère, qui emploie 50 permanents et 350 saisonniers de décembre à avril, est géré par Vinci Airports pour le compte du Conseil départemental de l’Isère. En 2017, 346 109 passagers ont transité par la plateforme, via son terminal dédié à l’aviation d’affaires et privée, ses lignes régulières et ses vols charters ski. Ces derniers sont essentiellement opérés par des tours opérateurs anglais, scandinaves, russes ou polonais.

 

PS

 

commentez lire les commentaires
5538 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.