LREM lance sa « grande marche pour l’Europe » à Bourgoin-Jallieu ce vendredi 23 mars

sep article
Le Grand challenge le plus grand parcours d

FIL INFO – Les parlementaires En marche de l’Isère organisent une réunion publique à Bourgoin-Jallieu vendredi 23 mars, « premier acte » d’une « Grande marche pour l’Europe » qui doit se tenir sur le département comme sur l’ensemble de la France. Objectif : mener une « consultation citoyenne » pour concevoir « le nouvel avenir européen ».

 

 

Une « Grande marche pour l’Europe », c’est ce que promet le mouvement de la République en marche à partir du mois de mars. Au programme : des événements sur l’ensemble de la France pour « consulter les Français sur un projet commun pour l’Europe ». Avec une première étape iséroise le vendredi 23 mars.

 

 

Un « premier acte » avant des actions dans toute l’Isère

 

Rendez-vous est donné à 19 heures à la salle polyvalente de Bourgoin-Jallieu pour la tenue d’une réunion publique en présence du sénateur Didier Rambaud et des députés En marche Jean-Charles Colas-Roy, Marjolaine Meynier-Millefert, Caroline Abadie et Émilie Chalas. Sera également présent le responsable national du mouvement Aziz François Ndiaye.

 

Dans le cadre d'une « Grande marche pour l'Europe », des parlementaires isérois En marche organise une réunion publique à Bourgoin-Jallieu le 23 mars.Marjolaine Meynier-Millefert, députée En marche de l'Isère © Patricia Cerinsek - Place Gre'net

Marjolaine Meynier-Millefert, députée En marche de l’Isère © Patricia Cerinsek – Place Gre’net

 

« Premier acte » avant des actions de porte-à-porte sur le département, cette réunion publique lance la Grande marche en Isère, qui doit se tenir jusqu’au 9 mai. « Les marcheurs iront à la rencontre des habitants dans le cadre d’une vaste consultation citoyenne afin de concevoir avec eux le nouvel avenir européen », explique ainsi le mouvement.

 

FM

 

commentez lire les commentaires
1363 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. ON SAIT PAS TROP QUOI DE GAM MAIS C’EST DU LOURD
    LREM lance sa « grande marche » – bond en avant? révolution culturelle? – pour l’Europe à … Bourgoin-Jallieu!!! Nomdegu!
    Allez hop, générique de l’Eurovision et Hymne à la Joie: l’Europe entière vous regarde! (oui, nous aimons la ville natale de Frédéric Dard)
    Ce qui est marrant, c’est de voir LREM lancer un bazar comme ça dans un endroit où la contestation sera minimale – non parce qu’à Grenoble, La Tour du Pin ou Vienne, ça aurait pu être drôle pour mal de gens et mais pas pour eux!!!

    Allez, un p’tit Tango Chintoque?

    sep article