LREM lance sa « grande marche pour l’Europe » à Bourgoin-Jallieu ce vendredi 23 mars

sep article



FIL INFO – Les parlementaires En marche de l’Isère organisent une réunion publique à Bourgoin-Jallieu vendredi 23 mars, « premier acte » d’une « Grande marche pour l’Europe » qui doit se tenir sur le département comme sur l’ensemble de la France. Objectif : mener une « consultation citoyenne » pour concevoir « le nouvel avenir européen ».

 

 

Une « Grande marche pour l’Europe », c’est ce que pro­met le mou­ve­ment de la République en marche à par­tir du mois de mars. Au pro­gramme : des évé­ne­ments sur l’en­semble de la France pour « consul­ter les Français sur un pro­jet com­mun pour l’Europe ». Avec une pre­mière étape isé­roise le ven­dredi 23 mars.

 

 

Un « premier acte » avant des actions dans toute l’Isère

 

Rendez-vous est donné à 19 heures à la salle poly­va­lente de Bourgoin-Jallieu pour la tenue d’une réunion publique en pré­sence du séna­teur Didier Rambaud et des dépu­tés En marche Jean-Charles Colas-Roy, Marjolaine Meynier-Millefert, Caroline Abadie et Émilie Chalas. Sera éga­le­ment pré­sent le res­pon­sable natio­nal du mou­ve­ment Aziz François Ndiaye.

 

Dans le cadre d'une « Grande marche pour l'Europe », des parlementaires isérois En marche organise une réunion publique à Bourgoin-Jallieu le 23 mars.Marjolaine Meynier-Millefert, députée En marche de l'Isère © Patricia Cerinsek - Place Gre'net

Marjolaine Meynier-Millefert, dépu­tée En marche de l’Isère © Patricia Cerinsek – Place Gre’net

 

« Premier acte » avant des actions de porte-à-porte sur le dépar­te­ment, cette réunion publique lance la Grande marche en Isère, qui doit se tenir jus­qu’au 9 mai. « Les mar­cheurs iront à la ren­contre des habi­tants dans le cadre d’une vaste consul­ta­tion citoyenne afin de conce­voir avec eux le nou­vel ave­nir euro­péen », explique ainsi le mou­ve­ment.

 

FM

 

Ligue contre le cancer
commentez lire les commentaires
2264 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. ON SAIT PAS TROP QUOI DE GAM MAIS C’EST DU LOURD
    LREM lance sa « grande marche » – bond en avant ? révo­lu­tion cultu­relle ? – pour l’Europe à … Bourgoin-Jallieu!!! Nomdegu !
    Allez hop, géné­rique de l’Eurovision et Hymne à la Joie : l’Europe entière vous regarde ! (oui, nous aimons la ville natale de Frédéric Dard)
    Ce qui est mar­rant, c’est de voir LREM lan­cer un bazar comme ça dans un endroit où la contes­ta­tion sera mini­male – non parce qu’à Grenoble, La Tour du Pin ou Vienne, ça aurait pu être drôle pour mal de gens et mais pas pour eux!!!

    Allez, un p’tit Tango Chintoque ?

    sep article