Neoxia, spécialiste de l’innovation numérique, débarque à Meylan dans la pépinière d’Inovallée

sep article

FOCUS – Après Paris en 2000, Casablanca en 2008, l’entreprise de service numérique Neoxia porte son dévolu sur la région grenobloise. Elle vient d’ouvrir, ce mercredi 13 décembre, un bureau dans la pépinière Tarmac au cœur d’Inovallée, à Meylan. Et prévoit le recrutement dans les mois à venir d’une dizaine de collaborateurs.

 

 

La pépinière Tarmac au 29 chemin du Vieux Chêne sur Inovallée, à Meylan, où s’est installée la société Neoxia DR

Spécialiste de l’innovation technologique, Neoxia est basée depuis dix-sept ans à Paris. Son tableau de chasse a de quoi faire des envieux.

 

Parmi ses clients, citons Auchan, Valeo, le ministère de l’Éducation nationale, le PMU, Safran, la CFDT, Les Échos, l’Essec, Enedis, FranceAgriMer, Total, beIN Sports et Routard.com.

 

Qui plus est, Neoxia se développe avec un certain succès sur le marché marocain, où elle s’est fixée en 2008 à Casablanca. La société compte ainsi respectivement soixante collaborateurs à Paris et quarante au Maroc. Pour cette entreprise prospère, dont le chiffre d’affaires 2017 s’élève à 7 millions d’euros (elle vise les 10 à 12 millions pour 2020), l’ouverture d’un troisième bureau, à Meylan, dans la pépinière Tarmac d’Inovallée, ce mercredi 13 décembre, ne doit rien au hasard…

[…]

La suite du contenu est réservé aux abonnés

Connectez vous…

Veuillez vous connecter pour accéder à cette page.
S'inscrire

 

…ou choisissez votre abonnement ci-dessous !

commentez lire les commentaires
1091 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. Véloce et expérimentée…
    Ca donne déjà envie…
    C’est une SSII de plus, quoi…

    sep article