Mouvement de grève national : le réseau Tag fortement perturbé vendredi 20 octobre

sep article

Le réseau des Transports de l’agglomération grenobloise (Tag) sera fortement perturbé vendredi 20 octobre, dans le cadre d’un mouvement de grève national. La plupart des trams et des bus verront leur fréquence restreinte, et ne circuleront pas avant 6 heures du matin et après 8 heures du soir. 

 

 

De fortes per­tur­ba­tions sont atten­dues sur le réseau Tag ven­dredi 20 octobre. Les orga­ni­sa­tions syn­di­cales des Transports de l’ag­glo­mé­ra­tion gre­no­bloise se joignent en effet au mou­ve­ment de grève natio­nale porté par les syn­di­cats CFDT, CGT, FO, Unsa, CFTC et CFE-CGC. En cause : l’é­chec des négo­cia­tions sur la sécu­ri­sa­tion des par­cours pro­fes­sion­nels et les salaires.

 

 

Aucune desserte après le match FCG-Vannes

 

 

La Tag indique dans un com­mu­ni­qué que les per­tur­ba­tions pour­raient per­sis­ter plu­sieurs jours de manière dis­con­ti­nue. Pour ce qui concerne le ven­dredi 20 octobre, vous aurez peu de chances de trou­ver un tram ou un bus avant 6 heures du matin, ou après 20 heures. Conséquence pour les spec­ta­teurs de la ren­contre FCG-Vannes : aucune des­serte ne sera assu­rée après le match.

 

Le tableau des perturbations sur le réseau Tag vendredi 20 octobre.

Le tableau des per­tur­ba­tions sur le réseau Tag ven­dredi 20 octobre.

 

La Tag pré­cise, en plus des infor­ma­tions incluses dans le tableau ci-des­sus, que les lignes 14, 15, 17, 21, 23, 40 et 71 ainsi que la navette CEA et les ser­vices sco­laires cir­cu­le­ront nor­ma­le­ment. Les agences de mobi­lité et le ser­vice télé­pho­nique AlloTag seront éga­le­ment ouverts aux horaires habi­tuels. Plus de ren­sei­gne­ments sur la rubrique Infotrafic du site de la Tag.

 

FM

 

Musée de Grenoble et ses artistes du XIXe siècle
commentez lire les commentaires
4118 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.