Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Mouvement de grève national : le réseau Tag fortement perturbé vendredi 20 octobre

sep article

Le réseau des Transports de l’agglomération grenobloise (Tag) sera fortement perturbé vendredi 20 octobre, dans le cadre d’un mouvement de grève national. La plupart des trams et des bus verront leur fréquence restreinte, et ne circuleront pas avant 6 heures du matin et après 8 heures du soir. 

 

 

De fortes perturbations sont attendues sur le réseau Tag vendredi 20 octobre. Les organisations syndicales des Transports de l’agglomération grenobloise se joignent en effet au mouvement de grève nationale porté par les syndicats CFDT, CGT, FO, Unsa, CFTC et CFE-CGC. En cause : l’échec des négociations sur la sécurisation des parcours professionnels et les salaires.

 

 

Aucune desserte après le match FCG-Vannes

 

 

La Tag indique dans un communiqué que les perturbations pourraient persister plusieurs jours de manière discontinue. Pour ce qui concerne le vendredi 20 octobre, vous aurez peu de chances de trouver un tram ou un bus avant 6 heures du matin, ou après 20 heures. Conséquence pour les spectateurs de la rencontre FCG-Vannes : aucune desserte ne sera assurée après le match.

 

Le tableau des perturbations sur le réseau Tag vendredi 20 octobre.

Le tableau des perturbations sur le réseau Tag vendredi 20 octobre.

 

La Tag précise, en plus des informations incluses dans le tableau ci-dessus, que les lignes 14, 15, 17, 21, 23, 40 et 71 ainsi que la navette CEA et les services scolaires circuleront normalement. Les agences de mobilité et le service téléphonique AlloTag seront également ouverts aux horaires habituels. Plus de renseignements sur la rubrique Infotrafic du site de la Tag.

 

FM

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
1561 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.